bande
Papier Crayon Photos Photos traçage des photographies papier de de la propriété
Voir Instructions
une mesure
Faire un plan du terrain des sites de plantation potentiels au sein de la cour . Mesurer les zones disponibles avec un ruban à mesurer , puis d'utiliser cette information pour faire un croquis de la propriété sur une feuille de papier . N'oubliez pas d'inclure tous les bâtiments , les trottoirs, les arbres existants et les plates-bandes . Utilisez ce plan de complot visant à tester des modèles de conception avant leur mise en œuvre .
2
Choisissez les arbustes les plus souhaitables pour l' environnement donné . Considérer le climat lors de la sélection d'arbustes pour le paysage . Bien arbustes ont tendance à être robustes , ils ne varient considérablement dans leurs besoins pour la lumière du soleil et de leur capacité à prospérer dans des conditions froides .
3
Crayon dans les arbustes choisis . Gardez l'ensemble du paysage à l'esprit tout en développant une conception , et être sûr de considérer la hauteur, la largeur et la couleur de chaque arbuste lors de la planification de sa mise en place .
4
Remplissez les zones vides de la cour avec des groupes de trois à cinq arbustes , arbustes ou de munitions dans des couches de paillis sous les arbres pour créer un effet de jardin d'ombre ou de bois belle . Plan à l'espace des arbustes au moins 5 pieds de distance pour permettre à chacun un espace suffisant de la plante se développe .
5
Intégrer un mixed border dans la conception d'une clôture vivante informelle , regroupant plusieurs arbustes identiques ensemble pour le meilleur effet . Une couverture plus conventionnelle peut être créée en utilisant un seul type d'arbustes . Créer une haie dense en plaçant arbustes 12 à 18 pouces de distance; pour une limite moins rigide , laissez 3 à 5 pieds d'espace entre les plantes . Arbustes à feuilles caduques position en face de conifères de grande taille à la frontière de mettre en évidence l'évolution de feuillage avec un fond vert foncé .
6
Placez un morceau de papier calque sur une photo du site de plantation , et un crayon dans la ajouts proposés . Visuellement évaluer l'arrangement , apportant les ajustements nécessaires , pour obtenir le résultat souhaité .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092360.html