# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment créer un jardin bio-intensif

biointensive jardinage intègre des méthodes spécifiques , y compris le double de creuser le sol , le compostage , l'utilisation de semences à pollinisation libre , plantes rapprochés au lieu de plus en plus dans les lignes et le compagnonnage des plantes . Le but de biointensive jardinage est de créer un jardin durable qui est très productif sans engrais chimiques . La première étape dans la création d' un jardin bio-intensif est de doubler creuser la parcelle de jardin , à introduire de l'air dans le sol , ajouter du compost et de la matière organique et améliorer le drainage . Choses que vous devez cadres
froid ou maison de cerceau Photos pollinisation libre légumes , les céréales et les graines de légumineuses
de Sharp bêche
bêcher et une fourchette de 2 grandes brouettes ou de grandes bâches
matière organique , y compris le compost , fumier vieilli et déchiqueté la mousse de tourbe et de paillis
5 piquets de bois de feuilles
ficelle
Afficher Instructions
1

Point appartements de graines châssis froids chauffées au printemps , six semaines avant la terre de jardin est assez chaud pour la plantation directe .
2

dès que le sol est assez chaud au printemps , préparer un jardin de 100 mètres carrés pour le double creuser en retirant toutes les mauvaises herbes et les matières végétales , alors très bien arroser la zone . Laisser reposer le sol humide pendant une journée.
3

Double creuser le sol et ajouter du fumier vieilli, compost et d'autres matières organiques , comme la tourbe et le foin et les feuilles déchiquetées . Creuser 2 pieds et enlever le sol à partir d'une section de 10 pieds par 100 pieds du lit , mettre le sol dans la brouette ou sur une bâche . Ameublir le sol au fond de la section avec la fourche à bêcher . Creusez et ameublir le sol sur la ligne de 10 pieds à côté , le mélanger avec de généreuses quantités de matière organique et pelleter dans la première rangée de fouilles . Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous arrivez à la dernière partie de l'espace du jardin , en utilisant le sol dans la brouette de la première section à remplir la dernière section .
4

Couvrir l'espace du jardin fraîchement creusée avec un épaisse couche de paillis , comme le papier journal déchiqueté , arbre affaire ou de la paille hachée .
5

diviser l'espace de jardin en quatre parties égales , l'aide de piquets et de ficelle en bois . Marteler un pieu dans chaque coin extérieur , et marteler un pieu dans le centre de l'espace . Stretch ficelle en diagonale de chaque piquet de coin , de le tordre autour de la participation de coin , et l'attacher au poteau opposé pour former quatre formes triangulaires dans l'espace du jardin .
6

plantes plants de jardin dans le prêt et paillis espace jardin après la dernière gelée . Remplissez les sections triangulaires avec des plantes espacées de 6 à 8 pouces.
7

À l'automne , après le jardin a été récolté , tirer la couverture de paillis arrière et jusqu'à ou creuser la matière végétale passé dans le sol . Cultures de couverture d'automne des plantes, telles que l'avoine , l'orge et le pois de , pour améliorer le sol et l'enrichir avec de l'azote et d'autres nutriments . Creuser ou labourer dans le sol au printemps .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050020.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.