Ruban à mesurer ou en plastique de tasse de règle
truelle à la main
cuillère en plastique
kit de test de pH
Eau distillée, si nécessaire
Afficher Instructions
1
Choisissez un endroit dans votre jardin à l'épreuve . Si votre jardin est grand alors choisir de tester dans de multiples domaines d'environ 10 pieds de distance. Creusez un trou dans chaque zone que vous sélectionnez avec une pelle jusqu'à ce que le trou est de 16 pouces de profondeur et 12 cm de large , en enlevant le sol ameubli que vous alliez.
2
Tenez votre tasse debout dans une main et presse à l'intérieur de la paroi du trou. Gratter sur le mur avec le bout de votre truelle pour déposer un échantillon de sol dans le récipient jusqu'à ce que vous avez environ 2 c. de saletés collectées . Rassembler 2 c. des sols de chaque trou dans la tasse.
3
Mélanger le sol dans votre tasse avec une cuillère en plastique et éliminer les grumeaux si possible d'obtenir un mélange homogène de plusieurs échantillons .
Photos 4
Testez l'échantillon de sol en utilisant un kit de test de pH en suivant les instructions sur l'emballage . Certains kits comprennent une sonde que vous poussez dans le sol directement pour donner une lecture sur un mètre , tandis que d'autres nécessitent de mettre un échantillon dans de l'eau distillée et en ajoutant essai tombe à comparer à un nuancier .
5
lire les résultats de votre kit soit sur le compteur ou le nuancier pour déterminer si votre pH est neutre à 7,0 , acide inférieur à 7,0 ou alcalin à supérieur à 7,0 . Faire des ajustements pour répondre aux besoins de vos plantes pour augmenter ou diminuer le sol au besoin pour préparer votre jardin pour la plantation.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049884.html