Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager

Comment planter des arbres de fumée

L'arbre de fumée est un arbuste à attirer l'attention avec des panicules qui apparaissent comme un nuage de fumée rose grisâtre . Certains cultivars fleur populaire en violet , mais l'arbre de fumée norme européenne ( Cotinus de coggygria ) tend à avoir plus pâles fleurs de couleur et est un superbe spécimen pour le paysage . L'arbre de fumée doit le plus souvent être planté seul, comme un point focal dans le paysage , afin de ne pas submerger l'œil . Grandes propriétés peuvent permettre aux groupements de ce spécimen rare . Facile à cultiver et adaptable à divers types de sols , l'arbre de la fumée se développe dans un endroit en plein soleil . Choses que vous devez Photos arbre de fumée Photos Pelle
Afficher Instructions
Le 1

Préparer l'emplacement approprié pour l'arbre de fumée . Laissez suffisamment d'espace pour la croissance , l'arbre de fumée peut atteindre 10 à 12 pieds de hauteur et la même largeur .
2

Préparer la zone de plantation , ce qui bien sûr drains de sol et l'arbre recevra huit heures de la lumière du soleil tous les jours .
3

Creusez le trou à la profondeur de la motte et deux à trois fois plus large . Enregistrez le sol qui a creusé de trou.
4

démêler les racines doucement si la plantation d'un échantillon conteneurisées . Retirez toutes les racines endommagées ou ceinturant .
5

Placez l'arbre debout dans la bonne position pour la meilleure apparence de paysage . Manipulez l'arbre par la racine -ball , et non le tronc ou le haut . La couronne de l'arbre de fumée devrait être encore avec le sol , non enterré . Les échantillons doivent s'asseoir sur la terre ferme .

6

Remplissez le trou autour des racines avec le sol , bourrage doucement autour des racines afin qu'aucun piquets d'air existent .
Photos 7

eau dans près de la ligne de goutte à goutte de l'arbre de la fumée . Gardez arrosé jusqu'à ce que l'arbre de la fumée est établi, environ un an . Une fois établi , l'arbre de la fumée est résistant à la sécheresse , mais bénéficiera d'un arrosage occasionnel .
8

tailler après la floraison s'arrête pour maintenir la forme de l'arbre de la fumée .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007019010.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com