# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment planter une sélection de Urban & Arbres tropicaux Arbuste

Comme son nom l'indique , un arbre arbuste affiche des traits qui sont communs aux deux arbustes et des arbres . Ils sont grands , comme les arbres, atteignant souvent 10 à 20 pieds de hauteur à maturité . Cependant, ils ont tiges multiples plutôt qu'un seul tronc principal , comme des arbustes . Que l'on utilise à feuilles larges variétés urbaines ajouter verdure de la cour , ou vives floraison types tropicales d'ajouter des touches de couleur , les arbres d'arbustes définissent le paysage . Mis à part les uns des autres , chaque arbre attire le regard , délimitant le terrain ; placé rapprochés, ils grandissent pour former un impressionnant hedge.Things accrocheur Vous devez
bêche de jardin élagage Ciseaux
afficher Instructions
1

Choisissez un des sites de plantation pour chaque plante . Arbres arbustes auront des besoins différents pour le soleil et l'ombre en fonction de l'espèce . En général, les arbres d'arbustes tropicaux , tels que la figue commune , ne mieux quand planté en plein soleil, tandis que les arbres d'arbustes urbains, tels que le forsythia , prospèrent à l'ombre partielle .
2

Creuser le sol à le site choisi avec une bêche de jardin solide . Creusez un trou large sur le site de plantation qui n'est pas plus profond que la motte de l'arbre , de sorte que le sol règlement n'entraînera pas la plante à couler .
3

espace les sites de plantation d'au moins 2 pieds de distance . Définissez les arbustes d'arbres en ligne droite pour former une haie ou frontière . Comme les arbres poussent , les branches seront mailles ensemble pour former un solide mur de végétation . Pour un arrangement moins formel arbustes , arbres de plante en groupes de trois . Laisser 5 à 10 pieds d'espace entre chaque plante pour les empêcher de grandir dans l'autre. Envisager la hauteur des arbustes d'arbres à maturité , en plaçant des plantes plus petites devant les plus grands pour produire un regard posé .
4

Réglez chaque arbre arbuste au centre d'un trou . Remplir les sites de plantation avec la terre excavée . Il n'est pas nécessaire de modifier le sol , comme le matieral organique supplémentaire discourges la croissance des racines au-delà de la zone de plantation .
5

Verser 1 à 2 gallons d'eau autour de la base de chaque arbre arbuste . Inspectez les plantes tous les jours en ajoutant juste assez d'eau pour garder le sol sur le site de plantation humide . Lorsque les arbres d'arbustes présentent des signes évidents de croissance , de réduire l'horaire , l'arrosage deux fois par semaine pendant 20 minutes .
6

Prune des branches cassées ou rebelles au moment des semis . Utilisez une paire de sécateurs pointus pour coupez tout le feuillage endommagé , laissant le reste de l' arbre arbuste intact . Ne pas enlever les branches pour compenser racines perdues lors de la transplantation .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092364.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.