Une solution attrayante et pratique à ces problèmes consiste à planter une île de l'arbre . Îles des arbres sont des bandes circulaires de la couverture du sol qui forment une sorte d'île autour de votre arbre . Ce n'est pas seulement élimine le besoin de tondre autour de vos arbres , il rend vos arbres ont l'air attrayant et bien kept.Things Vous devez
paillis
bordure pierres
Truelle
la couverture du sol de l'eau semis
afficher Instructions
Le 1
Décider sur une forme pour votre île d'arbre . Il peut être parfaitement circulaire pour un regard ou asymétrique bien adaptés et une sorte de pour un look plus naturel en forme amibe . Saupoudrer paillis pour marquer la frontière en dehors de votre île de l'arbre; la frontière doit être d'au moins 3 mètres du tronc .
2
Étouffer l'herbe sous votre arbre de l'automne avant que vous prévoyez de planter . Si votre arbre perd un peu de litière de feuilles qui se décompose rapidement , saupoudrer d'environ un pouce de paillis partout à l'intérieur de vos frontières . Si votre arbre tombe beaucoup de détritus qui s'accumulent , saupoudrer environ 3 pouces de paillis . Gardez le paillis d'environ 6 pouces de la base du tronc .
3
Réglez une bande de coupe autour de votre île de l'arbre au printemps avant la plantation de l'île . Choisissez bordure pierres d'environ 8 pouces de large et environ 10 cm de long . Ils peuvent être uniforme ou amorphe . Utilisez une truelle pour creuser un trou pour chaque pierre et les mettre presque au niveau du sol , l'emballage saleté fermement autour d'eux . Cela empêche la couverture du sol et l'herbe de grandir ensemble .
4
Ajoutez une autre couche de paillis pour votre île d'arbre . Creusez des trous d'environ 4 pouces de profondeur et 5 cm de large pour chaque semis et les planter environ 6 pouces de distance de tous les côtés . Terre de faible propagation couvre comme la pervenche , violette de jardin et de la neige sur les travaux de montagne bien . Vous pouvez planter un couvre-sol ou plusieurs pour créer un look à motifs .
5
eau les plants ainsi , de sorte que le sol est humide mais pas trempé . Arrosez-les de cette façon sur toutes les semaines , sauf si le temps est exceptionnellement sec ou chaud , puis le faire tous les trois jours . Continuez jusqu'à ce que les plantes commencent à grandir ensemble; ils devraient être en mesure de s'auto- entretenir par la suite.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092131.html