arbres enveloppés de toile de jute perdent la plupart de leurs systèmes racinaires d'origine quand ils sont récoltés et emballés. La première étape de la plantation d'un arbre B &B prépare un trou de plantation qui permet à votre arbre à repousser rapidement quelques-unes des racines qu'il a perdu . Les meilleurs trous de plantation sont assez profond pour que les 1 à 2 pouces supérieurs de la motte enveloppés de toile de jute sont au-dessus du sol environnant. La forme de votre trou de plantation doit ressembler à une soucoupe volante qui est environ trois fois le diamètre de la motte de votre arbre . Mesure de la motte avant de commencer à creuser , il est plus facile de déterminer l'emplacement exact et la taille de votre trou de plantation .
Creuser
Le meilleur sol à utiliser pour remplir votre trou de plantation est la terre natale que vous avez pris du trou de plantation . Gardez le sol vous retirez du trou à proximité de sorte que vous pouvez l'utiliser pour remplir l'espace autour de la motte de racines de votre arbre . Laissant le sol au centre de la paisible trou permet d'éviter l'arbre de se déplacer après il est planté . Utilisation de votre pelle pour ameublir le sol autour des côtés du trou permet d'améliorer la pénétration de l'eau et encourage le développement futur de la racine . Évitez de remplir le fond du trou avec du gravier ou d'autres amendements du sol , car ils peuvent retenir l'eau dans la zone racinaire de l'arbre .
Arbre Préparation
toile de jute synthétique et de la ficelle qui est laissé sur la motte après il est planté peuvent ceinturer les racines de l'arbre . Après votre trou est préparé , vous êtes prêt à retirer la toile de jute et planter l'arbre . La meilleure façon d'enlever la toile de jute est de mettre l'arbre en place dans votre trou , puis retirez la toile de jute de partout dans le dessus et les côtés de la motte . Vous pouvez laisser la toile de jute sous l'arbre en place , car cela n'interfère généralement pas avec la croissance du système racinaire . Certains arbres motte et burlapped peuvent développer une forte courbure dans le coffre près de la base de l'arbre . Si votre nouvel arbre a ce problème , faites-le pivoter de sorte que l'écorce sur la section courbe du tronc qui est inclinée vers le sol face au sud pour réduire les blessures de l'écorce de l'hiver .
Techniques de remblayage
Ajout d'un anneau
peu profonde du sol autour de la base de la motte de l'arbre et raffermissant doucement avec vos mains contribue à améliorer la stabilité de l'arbre . Assurez-vous que vous supprimez toutes les ordures ou de grosses roches dans le sol et briser les mottes de terre que vous ajoutez la saleté autour de la motte de l'arbre . Pelleter la saleté que vous avez enregistré de nouveau dans l'espace autour de la motte jusqu'à ce que la saleté remplit l'espace sur les côtés de la motte complètement. Votre remplissage terre doit être légèrement plus élevé que le sol intact autour du trou sans couvrir le haut de la motte . Ne pas tasser le remblai saleté avec votre pelle ou marcher dessus . Laisser la saleté de s'installer naturellement lorsque vous arrosez l'arbre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019111.html