barre
l' eau de Matière organique Photos Pelle Photos Rosemary plante du sol
Voir Instructions
Le 1
Choisissez un emplacement dans votre jardin qui reçoit six à huit heures de plein soleil par jour . Rosemary pousse mieux dans ces conditions ensoleillées.
2
Travailler le sol dans votre région et mélanger en matière organique , comme le compost ou la tourbe . Cette matière organique permettra d'améliorer le drainage et aider à prévenir le romarin de souffrir de trop arroser , ce qui peut entraîner la pourriture et les maladies . La quantité de matière organique dont vous avez besoin varie en fonction de la taille de votre parcelle de jardin .
3
Creusez un trou dans le sol nouvellement labouré qui est assez grand pour accueillir les racines de l' romarin . Le trou doit être la même profondeur que le sol dans le conteneur de romarin; vous voulez l'usine de s'asseoir sur le même niveau que dans le pot .
4
Insérez le romarin dans le trou , l'étalement des racines doucement afin de ne pas les endommager . Assurez-vous que le romarin est assis à la même ligne de sol comme il l'a fait dans le récipient .
5
Remplissez le trou , bourrage doucement le sol que vous allez éliminer les poches d' air .
Photos 6
eau du sol en profondeur , de sorte que les 8 à 10 pouces haut de sol est humide . Cet arrosage initial profonde encouragera les racines d'étaler dans leur nouvelle maison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024551.html