boutures de romarin
plantes Rosemary
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez romarin pour les buissons, les haies et les conteneurs . Rosemary peut être des variétés verticaux ou de fuite . Les variétés ont des parfums et des habitudes de croissance. Rosemary est facile à cultiver dans la plupart des climats . Une fois la plante établie, elle est la chaleur et la sécheresse. Ses petites fleurs peuvent être bleu, lavande ou rose .
2 romarin
végétale de plantes à massif ou de prendre une coupe à partir d'une installation existante . Plantes de romarin établies étalées sur le sol. Où ils touchent le sol , les branches souvent racine . Tirez doucement sur une branche et si elle semble collé au sol , couper la branche de la plante principale . Déterrer la petite zone enracinée avec la branche et plante dans le jardin à démarrage rapide une autre plante de romarin .
3
Utilisez la plante de romarin comme un arbuste à feuilles persistantes aromatiques . Plante comme un arbuste ou un buisson accent . Grands buissons de romarin peuvent se développer en quelques années à être de 5 pieds de haut par 5 pieds de diamètre. Les branches ligneuses aider à résister le vent et la pluie . Tailler au besoin pour favoriser la croissance touffue et garder la taille souhaitée.
4
Choisissez une variété de romarin verticale pour un arbre de Noël . Plantez -le dans un grand récipient ou près d'une entrée . Tailler la plante pour maintenir environ 3 pieds de haut . Décorez-le comme un arbre de Noël en plein air avec les lumières de Noël décorations extérieures fraîches et incassables .
5 Espace
plusieurs plantes de romarin dans une rangée pour une couverture solide de l'année . Taillez avec cisailles à haies pour une apparence soignée . Plante comme un diviseur de ligne de propriété ou comme une couverture de la vie privée . Rosemary plantes peuvent se développer 6 à 7 pieds de haut dans un climat doux ou méditerranéen .
6
Sélectionnez fuite de romarin pour les grands pots de patio . Branches de romarin atteignent l'extérieur de la jardinière et grandissent dans brins gracieux . Ils partagent planteurs bien avec les autres plantes en pots . Tirant de l'arrière de romarin est un excellent choix pour planter sur les coteaux comme couvre-sol . Elle pousse le long des rochers et le bas des murs de soutènement à atténuer l'apparence des surfaces dures . Rappelez-vous les paroles de Sir Thomas More , " Comme pour le romarin , je laisse couler sur mes murs de jardin , non seulement parce que mes abeilles aiment , mais parce que c'est le sacré de l'herbe au souvenir et à l'amitié . "
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024574.html