Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment cultiver Creeping Rosemary intérieur

rampante ou romarin prostré ( Rosmarinus officinalis " prostratus " ) forme un arbuste à croissance faible jusqu'à 20 pouces de large s'il est laissé seul à l'extérieur. Quand il est planté dans des conteneurs , cette plante peut venir à l'intérieur pour l'hiver ou toute l'année . Rosemary plantes en général sont capricieux; ils jouissent d'un climat frais et humide , mais trop de soit favorise l'intérieur des conditions qui nuisent à l' usine . De même , la chaleur sèche excès tue romarin . Surveillez votre romarin régulièrement pour le maintenir en bonne santé. Choses que vous devez
Container
bien drainé terreau de savon insecticide (facultatif)
cuisine cisaille
Voir Instructions
Le 1

Remplissez un récipient avec des trous de drainage à mi-chemin avec un terreau bien drainé . Ne pas essayer de faire pousser rampante romarin dans des récipients sans trous de drainage , parce que cela va conduire à la pourriture des racines .
2

Supprimer votre rampante romarin de son pot en plastique et placez-le dans le récipient préparé. La plante doit s'asseoir à la même profondeur comme dans le pot en plastique; adapter son niveau en ajoutant ou supprimant sol sous les racines , si nécessaire . Ensuite, couronner , le niveau du sol , le raffermissement du sol autour de la plante , pour terminer la plantation .
3

eau à la plante de saturer le sol et éliminer les bulles d' air . Laisser le liquide s'écouler complètement .
4

Placez le romarin rampant dans une fenêtre ensoleillée , ou un autre endroit où il reçoit autant de soleil que possible . Le plus de lumière la plante devient , le plus de succès , il sera.
5

arroser vos romarin quand le sol devient sec au toucher , en ajoutant assez de liquide pour humidifier le sol . Ne pas arroser la plante autant que le sol devient boueux ou détrempé . Err sur le côté de l'arrosage un peu moins , puisque la pourriture des racines de arrosage excessif est un danger majeur du maintien de romarin à l'intérieur.
6

Attention aux parasites de plante d'intérieur qui peut déranger votre romarin . Preuve de ravageurs comprennent des substances collantes sur les feuilles, les trous dans les feuilles , présence de parasites visibles et la croissance déformée . Traiter les plantes infectées avec du savon insecticide .
7

Coupez romarin quand alors vrilles se développent trop longtemps . Utilisez les pousses coupées pour la cuisson . Couper romarin supplémentaires en cas de besoin dans la cuisine .
8

Déplacer la plante à l'extérieur à la fin du printemps à l'été , si vous avez accès à l'espace extérieur . Rosemary dans des conteneurs fait mieux avec le soleil et l'air frais . Si vous déplacez la plante à l'extérieur pour une partie de l'année, votre rampante romarin vient à l'intérieur rafraîchi et copieux . Si vous n'avez pas accès à l'espace extérieur, continuer à prendre soin de votre romarin à l'intérieur.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023411.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com