# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment cultiver Pitaya intérieur

L'usine de pitaya , aussi appelé fruit du dragon ou fraise cactus , est originaire succulent hérissés de climats tropicaux et subtropicaux . Pitaya mûr produire un fruit comestible au goût sucré avec la peau rouge vif ou jaune et les feuilles vertes épineuses . Alors que pitaya sont sensibles au froid et au gel , vous pouvez faire pousser ces plantes exotiques à l'intérieur dans des conteneurs . Choses que vous devez
graines Pitaya : un grand récipient ou un pot , de préférence en terre cuite
terreau
cailloux ou de gravier
la chaîne de coton de jeu en bois ou en bambou de l'eau
La pellicule de plastique
engrais
Voir Instructions
1

Préparer votre conteneur pour planter des graines . Une usine de pitaya peut atteindre plusieurs mètres de haut , de sorte que le pot devrait être d'au moins 12 pouces de profondeur et 24 pouces de diamètre . Mettez gravier ou de galets au fond du pot pour le drainage, puis remplir les conteneurs trois quarts pleins de terreau .
2

Placez quelques graines dans le centre du pot , espacées d'un pouce à part . Couvrez-les légèrement de terre . L'eau du sol jusqu'à ce qu'il soit humide au toucher . Placez un morceau de pellicule plastique sur le dessus de la casserole pour aider le sol à retenir l'humidité , ce qui favorise la germination des graines .
3

Placez la plante en plein soleil , idéalement orientée au sud rebord de la fenêtre . Regardez les graines tous les jours pour la germination . Retirez la pellicule de plastique dès qu'un graines germes , généralement entre 11 et 14 jours .
4

eau de l'usine de pitaya deux fois par semaine , en gardant le sol humide . Assurez-vous que les plants reçoivent la lumière du soleil en abondance pour une croissance optimale . Semis minces quand ils sont trois pouces de hauteur à la seule plante saine prospectifs .
5

Fertiliser le pitaya environ un mois après la plantation . Au cours de la première année , fertiliser le pitaya tous les deux mois . Utilisez un engrais pour les plantes contenant 2-3 % de magnésium .
6

Insérer une participation de l'usine en bois ou en bambou dans le sol à quelques centimètres de la plante . Lorsque la plante est de 6 pouces de hauteur , attacher lâchement au bûcher avec de la ficelle de coton . Comme la plante pousse , continuer à garantir à la plante de l'enjeu pour le soutien . Comme les montées de pitaya , il peut atteindre jusqu'à 20 pieds de haut et devra éventuellement être transplantés à l'extérieur.
7

Observer l'usine dans la nuit après qu'ils commencent à produire des fleurs nocturnes . Surveillez les fleurs à ouvrir , car ceux-ci contiennent du pollen qui permet à la plante à porter ses fruits .
8

Assurer la production de fruits en plantant deux ou trois variétés de pitaya différents et de les transplanter à l'extérieur, et n'oubliez pas que pitayas peut prendre de trois à sept ans pour produire des fruits . Certains types de pitaya besoin pollinisation croisée ; toutes les variétés peuvent pollinisation croisée avec l'autre. Les animaux nocturnes , comme des papillons et les chauves-souris , seront transférer le pollen entre les plantes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022148.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.