Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

cactus et Compost

Cactus se caractérisent par des tiges épaisses et charnues qui ont évolué à retenir l'eau en période de sécheresse . Les cactus sont également caractérisées par leurs épines , a évolué pour aider à garder leurs magasins de l'eau à l'abri des animaux assoiffés . Leurs Barbarie , extérieurs pressentiment et leur capacité à tolérer des conditions chaudes et sèches peuvent entraîner des jardiniers de penser cactus prospèrent sur la négligence . En fait , les cactus poussent leur mieux dans l'environnement compost riche en nutriments peut créer . Avantages de compost

compost est le résultat de la décomposition de la matière organique et est grouillant de bactéries bénéfiques , les microbes, les champignons et les autres formes de vie microscopiques qui aident à la décomposition , la lutte contre les ravageurs et d'évincer les pathogènes des agents pathogènes . Parmi les nombreux éléments nutritifs présents dans le compost sont l'azote , le potassium , le phosphore , le calcium et le soufre . En plus de l'ajout de nutriments bénéfiques pour le sol , le compost peut améliorer la structure du sol . Les cactus sont très sensibles à la pourriture des racines et de bénéficier de l' amélioration du drainage des sols amendés avec du compost .

Composants de compost

Les ingrédients de compost sont appelés matières premières , et ils sont très variés . La plupart des home- composteurs s'en tenir à des éléments qui ne sont pas à base de protéines . Il s'agit notamment de déchets de jardin comme les feuilles mortes , tontes de gazon , fleurs annuelles passé et les débris du potager . Autres articles de compost non protéiques comprennent les déchets de cuisine , comme les salades de fruits , restes et épluchures de légumes et des œufs. Matière animale comme la viande , les œufs , le beurre ou le lait ne sont compostés par les jardiniers expérimentés en raison du risque d'introduction de bactéries comme E. coli et la salmonelle dans le sol .

Pot Cactus Photos Photos

Création du milieu de culture idéal est particulièrement important pour les cactus en pot . Leurs racines ont seulement un espace limité de croître et ont seulement des nutriments disponibles que vous fournissez pour eux . Alors que la tourbe est souvent recommandé pour les cactus en pot , Ron Payne de la Société d'horticulture de Terre-Neuve dit que la tourbe est en fait préjudiciable à la santé de cactus . Tourbe se décompose rapidement , dit-il, et quitte le cactus assis dans un goo collant dépourvue d'oxygène . Au lieu de cela , Payne recommande un mélange à parts égales de sable grossier , terre de jardin bien labouré et compost de feuilles pour la culture de cactus en pot en bonne santé.
Cactus dans le sol

compost est bénéfique pour les cactus plantés dans le sol , ainsi . Cactus planté directement dans le sable ont peu de chances d'absorber l'eau et les nutriments du sol avant de s'écouler. Modifier un sol sablonneux avec du compost organique pour améliorer la rétention d'eau et d'éléments nutritifs . L'Université de l'Arizona recommande le sol où vous plantez vos cactus devraient être de 25 pour cent du compost . Si votre sol est lourd avec de l'argile , l'eau ne s'évacuait pas par pas du tout, et vous courez le risque de pourriture des racines. Amender le sol avec du compost et de la pierre ponce pour améliorer le drainage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022149.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com