Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Compost Bin Itinéraire

Faire votre propre compost à la maison en utilisant un bac à compost est simple et gratuite. Il réduit également la quantité de déchets envoyés aux sites d'enfouissement par votre ménage . Le compost qui est produite dans votre bac à compost est un amendement de sol nutritif qui laissera votre santé de jardin . Il peut prendre jusqu'à un an jusqu'à ce que le compost est prêt , même si le processus est plus lent par temps froid . Choses que vous devez
compost bin
fruits et épluchures de légumes
déchets de jardin Photos pelle pelle ou
Afficher Instructions
les Préparation du compost
1

Passez votre bac à compost directement sur le sol nu ou de l'herbe plutôt que sur une zone pavée ou en béton . Cela permettra d'assurer que les vers peuvent entrer et que l'humidité puisse s'écouler , qui sont tous deux essentiels pour le processus de compostage . Pour de meilleurs résultats , placez le bac dans une zone qui est sous le soleil pour une partie de la journée.
2

Chaque jour , ajouter les épluchures de fruits et légumes ou les déchets de jardin , tels que les tontes de gazon , à la bac à compost . Évitez d'ajouter la viande ou les aliments cuits , car ils encourageront les mouches. Bacs de compost ne devraient pas être autorisés à devenir trop sec . Matériaux verts sont généralement assez pour éviter le dessèchement , mais si le contenu de la poubelle deviennent trop sèche , ajouter un peu d'eau . La présence de fourmis dans le bac est un signe que son contenu deviennent trop sec .
3

Attention aux limaces, les vers et les cloportes dans le bac à compost . Leur présence est essentielle pour le processus de compostage , il ne les supprime pas . Les mouches des fruits dans le bac ne causent aucun dommage , mais ils peuvent être une nuisance . Placer une feuille de carton sur les épluchures fraîchement ajoutés les découragera .
Collecte le compost
4

Il peut prendre jusqu'à un an avant le compost est prêt . Si le bac est plein dans le même temps , commencer une autre . Une fois que le compost est prêt, il sera l'odeur sucrée et une texture friable .
5

Ouvrez la petite trappe au fond du bac de compost . Pelleter le compost terminé . Cela va créer de l'espace pour plus épluchures et déchets de jardin à ajouter en haut , ce qui permet le cycle continue .
6

Distribuer le compost autour de vos parterres de fleurs et des pots . Prendre soin d'enlever toutes les limaces du compost , à ce stade , car ils se nourrissent de vos plantes . Vous pouvez remplacer les limaces dans le bac à compost .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049963.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com