# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Trench compostage dans le jardin

Piles , des tas et des bacs sont les endroits habituels où vous vous attendez à trouver compost . Trench compostage est un procédé de compostage variante dans laquelle le compost est placé dans le jardin selon les besoins et non pas stockée dans un emplacement séparé . Avant de commencer tranchée compostage , planifier votre jardin comme ce système fait partie intégrante de la conception et la composition du jardin . Compost

compost enrichit le sol de jardin en lui donnant augmenté en vrac. Ce nombre , le résultat de la décomposition de la matière organique , fournit une certaine valeur nutritive pour les plantes , mais aussi augmente l'aération , l'eau et la rétention des nutriments et une bonne activité de micro-organismes . La clé pour un bon compost est la matière organique trouve couramment dans les déchets de cuisine - comme marc de café , des coupures de légumes et des œufs. Certains jardiniers déposer ces matières dans les bacs ou autres contenants et attendent les détritus à se décomposer et à échéance dans le jardin compost prêt . Ce compost est ensuite enterré dans le jardin.

Tranchées et compostage Pits

Trench prend les mêmes ingrédients, mais au lieu de compostage dans les bacs , la , la matière organique brute est creusé entre les rangées de jardin et permis à l'âge de concert avec la maturation des cultures . La méthode tranchée de compostage de base vous oblige à creuser un trou , ou de la tranchée , à une profondeur de 12 pouces . La tranchée ou pile est remplie d' une matière organique telle qu'elle devient disponible . Après le dépôt de matière organique , placer 8 pouces du sol au-dessus du trou ou une tranchée . Tranchées peuvent être creusées le long des lignes de plantation ou de plantes proches qui nécessitent une alimentation supplémentaire. Fosses sont souvent creusés dans les zones où le sol est pauvre ou compactée . Comme la matière organique se décompose , le sol est enrichi et aéré .

Anglais Méthode

La méthode anglaise est une variante de la tranchée de compostage et est parfois appelée " ; jardinage vertical " . Cette méthode implique une rotation annuelle de trois zones de jardin : la tranchée de compostage , la passerelle et la ligne de plantation . Au cours de la première année de compostage avec la méthode anglaise , planifier votre jardin en rangées de 3 pieds . La première ligne est la ligne de plus en plus , la deuxième ligne est la passerelle et troisième rangée est une tranchée de 1 pied de profondeur rempli de 11 pouces de la matière organique surmontées avec 1 pouce de terre . Pour la deuxième année de la méthode anglaise , la première ligne devient la tranchée de compost ; la deuxième ligne devient la ligne de plantation ; et l' ancienne tranchée de compost devient la passerelle . Pour la troisième année , la première ligne devient l'espace de marche ; la deuxième rangée devient la tranchée de compost ; et la troisième rangée devient la ligne de plantation . Cette rotation permet de s'assurer que la ligne de plantation reçoit un sol frais, renouvelé chaque saison de croissance .

Considérations

Choisissez soigneusement les matériaux de compost . Produits d'origine animale comme la viande , la graisse , l'huile et le beurre attirent la vermine et peuvent potentiellement causer des maladies . Lors de l'utilisation des déchets de cuisine végétatives ou des débris de jardin assurez-vous de varier les types de matières placés dans la tranchée de compost . Une grande quantité de matériel de vert - comme les tontes de gazon , branches et produits de feuilles - peut provoquer une accumulation d'azote . L'excès d'azote provoque des tas de compost odoriférantes . L'odeur est causée par un manque d'oxygène , ce qui retarde également la décomposition .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049195.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.