transformant les feuilles en vrai compost prend au moins un an . Après ratisser vos feuilles , utiliser un broyeur de feuilles , mauvaises herbes tondeuse ou tondeuse à les broyer et de les laisser se décomposer au cours d'environ un an . Vous pouvez les placer dans un bac pour les sortir de la voie, ajoutant cuisine et les déchets de jardin si desired.If vous laisse les feuilles sans les déchiqueter , ils se décomposent dans environ trois ans . Garder les feuilles humides peut accélérer le processus . Le compost de feuilles est prêt à utiliser quand il est devenu friable , dirtlike matériau . Ce type de compost est un excellent conditionneur de sol de la pelouse , qui absorbe l'eau comme paillis et permet la prise de terre sur l'eau plus efficacement .
Utilisant des feuilles comme paillis
Si vous voulez créer un paillis épais pour votre pelouse , vous n'avez pas besoin d'attendre pour les feuilles à se décomposer en compost traditionnel. Il suffit de tondre plus de feuilles mortes une couple de fois à les broyer et de les laisser nourrir votre pelouse au cours de quelques jours , avant qu'ils ne disparaissent dans le sol . Cela peut garder le sol humide , aider à prévenir votre pelouse contre le gel en hiver , ajouter des éléments nutritifs à votre pelouse et garder les mauvaises herbes de jaillissant sans y être invité .
Feuille compost Avantages et inconvénients Photos
compost ou de paillis de feuille permet une pelouse absorber et retenir l'eau . Il encourage également l'activité des organismes du sol , comme les vers de terre , pour faciliter le processus de décomposition des engrais . Cependant, bien que le compost de feuilles ajoute carbone sur une pelouse , il manque les pelouses les plus importantes d'éléments nutritifs doivent - à savoir l'azote , ce qui favorise la croissance verte . Pour remédier à cela, vous aurez besoin d' ajouter de l'azote de tontes de gazon ou un engrais standard si vous avez l'intention pour le compost de feuilles pour fertiliser votre pelouse .
Considérations
compost seules les feuilles de votre propre cour , parce que les feuilles de la rue peuvent contenir de l'huile , de carburant et autres résidus qui peuvent contaminer des plantes , en particulier les légumes . Si vous placez les feuilles dans un bac à compost à se décomposer , assurez-vous que le bac est d'au moins 3 par 3 par 3 pieds pour une oxygénation optimale . En outre, des bacs qui sont plus de 6 pieds de diamètre peuvent provoquer la décomposition de prendre plus de temps , que l'oxygène peut avoir du mal à se déplacer dans le compost .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004856.html