Ratisser les feuilles d'automne est une tradition annuelle pour de nombreuses familles . Il signale que l'été est enfin terminé et l'hiver n'est pas si loin que ça . Il laisse une cour bien rangé , et montre que la famille se soucie du quartier et de son entretien général . Feuilles qui sont laissés sur la pelouse pendant l'hiver peuvent facilement devenir emmêlés bas et priver l'herbe sous la lumière du soleil , l'eau et l'air frais - tous des éléments essentiels d'une pelouse saine . Un tapis de feuilles empêche les engrais et les herbicides d'atteindre le sol au printemps et la nouvelle graine d'herbe de germer .
Trottoir ramassage
Que ensachés ou en tas qui sont aspirées , il coûte de l'argent de la ville chaque année pour ramasser les feuilles en bordure de rue . Villes qui ne disposent pas d'installations de compostage doivent disposer des feuilles avec les ordures ordinaires , ce qui gaspille la ressource potentielle et remplit les décharges. Si vous n'êtes pas un jardinier et votre ville ne recycle les feuilles en compost , vous aiderez votre communauté et ceux qui ne le jardin en fournissant les matières premières .
Paillage avec une tondeuse
la meilleure façon de paillis de feuilles est de les laisser sur la pelouse et les écraser avec une tondeuse mulching ou tondeuse ordinaire . Cela fonctionne mieux avec seulement une légère couche de feuilles et peut être répétée plusieurs fois au cours de la saison d'automne . Les feuilles sont découpées en particules minuscules qui commencent à décomposer pendant l'hiver et l'arrivée du printemps . À la fin du printemps , il n'y a aucun signe que les feuilles étaient sur la pelouse .
Pas d'effets négatifs
feuilles déchiquetées ajoutent des éléments nutritifs absolument nécessaires et de matière organique dans le sol pour faire la pelouse plus luxuriante . Selon une étude pluriannuelle gérés par le Centre de recherche agronomique de l'Université Purdue , permettant feuilles déchiquetées de rester sur l'herbe n'a eu aucun effet sur la qualité visuelle ou la couleur , la croissance , la profondeur de chaume , le pH du sol ou des éléments nutritifs , des champignons ou des infestations de mauvaises herbes . L'étude recommande que les propriétaires arbre de paillis laisse chaque automne
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043725.html