Pour prospérer , les besoins d'herbe grand soleil , de l'air et de l'eau . Une épaisse couche de feuilles - en particulier ceux humides - peut étouffer votre pelouse et le laisser regarder moins luxuriante quand le printemps arrive . Cool- saison variétés de graminées en particulier ont besoin de beaucoup de lumière du soleil à l'automne , quand ils prennent en suffisamment de nutriments pour survivre à l'hiver . Une couche de feuilles sur votre pelouse agit également comme un terrain fertile pour les moisissures et les insectes , qui peut finalement conduire à une variété de maladies de pelouse .
Facilite l'
Toute personne qui a ratissé les feuilles sait qu'il peut être ardu , mais vous pouvez rendre cette tâche moins d'une corvée . Les râteaux d'aujourd'hui offrent poignées confortables pour éviter les ampoules aux mains . Poignées ergonomiques réduisent les maux de dos , et certains disposent même râteaux dents spéciales qui résistent à l'encrassement de vous continuer à travailler , ne pas ramasser les feuilles de votre équipement . Si vous n'avez pas l'esprit le bruit , envisagez d'utiliser un souffleur de feuilles pour obtenir les avantages de ratisser sans se casser le dos .
Le débat
Alors que la plupart professionnels de l'aménagement paysager conseillent les propriétaires à ramasser les feuilles mortes de leurs pelouses , une autre école de pensée soutient que le ratissage est inutile et potentiellement dangereux pour l'environnement . Ratisser les feuilles sur le trottoir peut leur permettre d'entrer les égouts pluviaux et les cours d'eau , ce qui augmente les algues dans l'eau et la diminution de la quantité d'oxygène disponible pour les poissons , écrit Maura Judkis dans " Etats-Unis Nouvelles &World Report . " Feuilles qui finissent dans les décharges émettent des gaz nocifs en se décomposant , et les sacs en plastique souvent utilisés pour les recueillir il suffit d'ajouter au problème .
Autres Options
Si vous comme l'apparition d'une pelouse propre , vous avez quelques options pour faire usage de vos feuilles au lieu de les envoyer à la décharge . Lorsque les feuilles sont sèches et croustillantes , il suffit de tondre sur eux pour les couper en petits morceaux qui fournissent des rapides , des nutriments discrètes pour votre pelouse . Envisager de recueillir quelques feuilles à utiliser comme paillis efficace autour des arbres et des plantes , ou composter vos feuilles à utiliser dans le jardin plus tard .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044034.html