# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment feuilles tombent de l'arbre

arbres qui perdent leurs feuilles à l'automne sont appelés à feuilles caduques . Ce processus se déroule normalement après un automne lumineux de couleurs intrigantes sur le feuillage . Même s'il peut sembler comme si le froid et le vent sont responsables de la chute des feuilles , l'événement est en fait un processus biologique structuré . La chute des feuilles

Le processus de chute des feuilles d'un arbre est scientifiquement appelé la chute des feuilles . L'arbre , prêt à entrer en dormance pour l'hiver , commence à perdre ces parties de lui-même qui, autrement, drainer l'énergie de l'arbre et de menacer sa capacité à survivre à un hiver long et froid . Feuilles ne sont pas la seule partie de la plante hôte qui sont versé; brindilles, des fruits, des fleurs et l'écorce sont également supprimés. Comme les jours commencent à raccourcir , à l'automne , l'arbre est alerté qu'un changement est nécessaire .
Processus

Les jours raccourcissent et la réduction d'accompagnement dans la lumière du soleil prod hormones dans l'arborescence de prendre des mesures . Ces hormones envoient de suite un message chimique qui entraîne un ensemble de cellules à se développer à l'endroit où la tige de la feuille rencontre la branche . Ces cellules sont appelées cellules d'abscission - les mots « ciseaux » et « abscission " émanent de la même racine signifiant , et tout comme les ciseaux , le but de ces cellules est de couper la feuille loin de la branche
<. br >
mort

au cours des jours ou des semaines , les cellules d'abscission forcer la feuille loin de la branche , la réduction de la maintenir le tissu restant a sur l'arbre. Finalement , la gravité ou une forte brise prend le dessus et les flottements de feuilles au sol . Tout au long du printemps, été et début de l'automne , les feuilles ont servi une usine alimentaire efficace pour l'arbre , fournissant de l'énergie à travers le processus de la photosynthèse . Mais une fois que les feuilles sont incapables de poursuivre ce travail , l'arbre les coupe lâche .
Fait amusant

Pas tous les arbres perdent leurs feuilles chaque année . Conifères , comme les pins , conservent leurs feuilles ou d'aiguilles - - pour plus d'une saison de croissance . Certains feuillus , comme le chêne et le hêtre , ont des feuilles qui meurent à l'automne mais ne tombent pas avant le printemps suivant . Ce qui se passe normalement dans les chênes et les hêtres plus jeunes , avec les feuilles sur la partie inférieure de l'arbre accroché jusqu'au printemps , tandis que les feuilles âgées dans la partie supérieure de l'hôte tombent à l'automne .

Photos
De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093117.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.