# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment utiliser une pelle Arbre

aide d'une bêche d'arbre pour enlever un arbre établi à partir du sol pour épargner du temps et de l'effort sur ​​une tâche manuelle autrement ardue . À cet égard , une bêche arbre élargit le potentiel de ré- implantation des arbres plus grands que normalement vous ne seriez pas tenter de déplacer . Bien que l'invention de la bêche arbre vient d'un milieu horticole commerciale , certains points de location de machines fournissent pique d'arbres pour une utilisation dans le marché résidentiel . Typiquement , la machine se compose d'un maximum de six lames qui poussent dans le sol autour de l'arbre à un angle et soulèvent les out.Things d'arbres que vous devez
Rake Photos Pelle
Afficher Instructions
Photos 1

eau du sol entourant le tronc d'arbre entre 24 et 48 heures avant d'utiliser une pelle d'arbre . Tremper le sol avec de l'eau à une distance d'au moins 24 pouces à maintenir le sol autour de la motte une fois que vous utilisez la pelle d'arbre .
2

Creusez un trou à l'aide d'une bêche d'arbre sur la nouvelle délocalisation site. Placer les lames ouvertes sur le sol en abaissant le bras de lame hydraulique à l'aide du levier associé dans la cabine , selon le type de modèle . Fermez les lames en actionnant les leviers de lame pour pousser les lames dans le sol .
3

Soulevez les lames fermées et hors du terrain . Faites pivoter le bras de la lame et de libérer le sol en ouvrant les lames de sorte que vous déposez le sol loin du trou . Déplacez le chat de l'arbre à l'arbre que vous voulez creuser .
4

manœuvre la pelle de l'arbre de sorte que les lames ouvertes sont équidistants autour du tronc d'arbre . Orienter la position des lames pour correspondre à la même position du trou préalablement creusé , afin d'optimiser la transplantation . Abaissez les lames au sol .
5

Fermez les lames selon les instructions du fabricant. Typiquement , pousser chaque lame 3 pouces dans le sol et lever les lames par 1 pouce avant de pousser encore 3 pouces dans le sol . Suivez cette poussée et le processus de levage jusqu'à ce que les lames rapprochées .
6

Décrochez le bras de la lame jusqu'à ce que les lames sont fermées au-dessus du sol et déménagerais la pelle d'arbre sur le nouveau site de l'arbre . Racler les parois et le fond du nouveau trou avec un râteau pour ameublir le sol compact . Pelle 2 pouces de terre dans le fond du trou pour empêcher l'arbre de décantation inférieure à sa profondeur originale .
7

manœuvre la pelle d'arbre en position de sorte que les lames fermées vont dans le trou de la même direction que précédemment . Abaisser les lames dans le fond du trou . Ouvrir les lames lentement pour permettre la motte de s'installer dans le trou sans endommager les racines .
8

Soulevez les lames du trou et manœuvre la pelle d'arbre loin de l'arbre . Remplissez le trou avec de la terre pour lit fermement la motte en place . Mouiller le sol autour de l'arbre avec de l'eau après la transplantation et de l'eau au moins une fois toutes les deux semaines pendant la période de croissance de l'arbre .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093118.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.