# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

Comment utiliser votre arbre pour le bois

Il ya un dicton que vous savez que vous êtes un vrai menuisier lorsque vous ne pouvez pas mettre une bûche dans la cheminée sans admirer le grain et se sentir légèrement coupable . Quand un arbre est soufflé vers le bas ou doit être retirée pour une raison quelconque , il ne doit pas nécessairement être transformés en paillis ou du bois de chauffage . Avec les bons outils et un certain vieillissement , le bois de nombreux types d'arbres peut être transformé en bois . Choses que vous devez
la zone de stockage de la tronçonneuse
scierie de Axe
1/2-inch tuyau en PVC
de peinture au latex
Afficher Instructions
<> 1 br

Utilisez une hache pour enlever toutes les petites branches du tronc et des branches assez grand pour l'utiliser comme bois d'œuvre .
2

sections droites coupe du tronc ou des membres avec une tronçonneuse . Les parties de l'arbre choisi pour le bois doivent être raisonnablement droit et au moins 4 pieds de long .
3

Placez un journal sur le lit de la scierie , couper les deux côtés . Tournez le journal de 90 degrés . Coupez les deux autres côtés rugueux pour former une bûche carrée .
4

Couper le journal carré en plaques , pas moins de 1 pouce d'épaisseur .
5

Empilez les dalles dans une zone de stockage à sec . Placez les sections de tuyau en PVC , environ 24 pouces en dehors , sous la première couche de bois et entre chaque couche suivante . Ces sections de tuyau fournira un soutien pour maintenir le bois de se déformer et laisser l'air circuler entre les couches pour un séchage uniforme .
6

Peignez les deux extrémités de chaque bord avec de la peinture au latex . Humidité naturelle s'échappe rapidement de fin du grain du bois . Peinture à la fin de chaque conseil égalise la vitesse à laquelle le conseil sèche et empêche la division et la fissuration qui se produisent ailleurs .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029265.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.