# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment couper Cypress en bois d'œuvre

Cypress est un bois tendre originaire du sud des États -Unis, avec environ 25 pour cent de la production commerciale du pays d'origine dans les États du sud de l'Atlantique , selon le site de Woodshop Texas . Scieries commerciales produisent de 100 à 120.000.000 de pieds-planche de bois de cyprès chaque année , mais il est possible de couper de petites quantités de votre propre bois de cyprès si vous avez les outils et les compétences appropriées . Choses que vous devez Photos des lunettes de sécurité de l'oreille de la protection de couvert séchage de la station de Portable scierie Photos Gants de travail
afficher Instructions
1

préparer votre journal de cyprès pour le fraisage. Coupez tous les membres d'une scie à chaîne . Utilisez votre scie à chaîne pour couper le journal de cyprès dans des longueurs qui peuvent être traitées par votre scierie mobile . Vérifiez les instructions du fabricant pour les longueurs recommandées .
2

Placez votre scierie mobile à proximité de votre journal de cyprès . Chargez votre journal de cyprès sur votre moulin . Vous pourriez avoir besoin d'utiliser un tracteur avec un ascenseur hydraulique si le journal est trop lourd à soulever manuellement. Fixer le journal de cyprès en place . Sélectionnez l'épaisseur de bois que vous désirez. Activer la lame mince trait de scie . Une fois la première coupe est faite , retirez la plaque supérieure et le mettre de côté .
3

Tournez le journal de 180 degrés . Fixer le journal en place et répéter le processus de sciage . Retirez la carte résultante et le mettre de côté . Tournez le journal de cyprès de 90 degrés . Fixer le journal en place et répéter le processus de sciage . Retirez la carte résultante et le mettre de côté . Tournez le journal de 180 degrés . Fixer le journal de cyprès en place et répéter le processus de sciage . Retirez la carte résultante et le mettre de côté . Vous devriez maintenant avoir un carré de bois de cyprès que vous pouvez faire pivoter que nécessaire pour obtenir la plus grande quantité de bois utilisable .
4

sécher votre bois de bois de cyprès . Cypress peut être séché de deux façons: séché au four ou séchée à l'air . Parce qu'il est peu probable que vous avez accès à un four à bois , vous aurez probablement besoin d'utiliser la méthode de séchage à l'air . Il s'agit de placer le bois de cyprès dans un endroit sec et couvert pendant plusieurs mois jusqu'à ce que la teneur en humidité atteint entre 15 et 18 pour cent , selon l' Association des fabricants de Cypress Sud . Le site Plesums recommande séchage un an par pouce d'épaisseur du bois . Un bon séchage aidera à prévenir votre cyprès bois de se déformer et de division lorsque vous êtes prêt à l'utiliser .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027633.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.