Le 1
Commencez par des moyens simples pour intégrer l'énergie solaire dans votre maison qui ne nécessitent pas d'importants investissements dans des équipements de pointe . Par exemple , au lieu de le séchage des vêtements dans un sèche-linge , les accrocher à sécher sur une corde à linge .
2
Utilisez un éclairage naturel autant que possible , au lieu de l'électricité . Fenêtres exposées au sud fournissent habituellement le plus la lumière du soleil pendant les mois d' hiver et des quantités minimales de soleil durant l'été , ce qui peut réduire les coûts de climatisation . Si possible , ajouter des fenêtres et puits de lumière solaire pour maximiser le potentiel de l'éclairage de votre maison .
3
Mettre à jour votre chauffe-eau solaire avec un modèle basé . Selon développements solaires , les coûts de chauffage de l'eau aux États- Unis seulement ajouter jusqu'à plus de 13 milliards de dollars chaque année . Chauffe-eau solaires certifiés Energy Star peuvent être admissibles à un crédit d'impôt de 30 pour cent du coût initial , y compris l'installation et des frais de main-d'œuvre .
4
Utiliser des systèmes de chauffage solaire pour chauffer votre maison . Les systèmes solaires passifs sont largement basés sur le climat et la conception de la maison , car ils dépendent presque entièrement des conditions climatiques. Les systèmes solaires actifs utilisent des pompes et des ventilateurs électriques pour faire circuler la chaleur solaire .
5
Utilisez des panneaux solaires pour produire votre propre électricité à la maison . Systèmes de panneaux solaires , aussi connu comme les systèmes photovoltaïques , convertissent l'énergie du soleil en électricité . Le programme Energy Star fournit également des crédits d'impôt pour les consommateurs qui installent un système photovoltaïque dans leur maison , aussi longtemps que le système fournit de l'énergie électrique pour la résidence et respecte les codes d'incendie et électriques .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029307.html