L' American Recovery and Reinvestment Act attribués millions de dollars en financement du gouvernement pour les centres de main-d'œuvre état et de comté . Les données récentes de la Blue Green Alliance montre qu'il y avait des 3586 diplômés du département des programmes de formation vert - emploi du travail financés au 30 septembre 2010. Investissements verts de la reprise Loi ont créé ou sauvé près de 1 million d'emplois , selon le rapport .
éducation pour à risque demandeurs d'emploi
financement supplémentaires sont disponibles par l'intermédiaire du Workforce Investment Act 2011 , offrant à faible revenu et les jeunes adultes à risque de la formation à atteindre leurs objectifs éducatifs . En dehors de la formation et les frais de scolarité , aide à l'emploi est également souligné par le programme . Le Programme de petites subventions justice environnementale fournit une aide financière par le biais des organismes d'État et de comté à travers l'éducation , la formation et la sensibilisation . Ce programme vise à identifier les besoins environnementaux locaux et les questions de santé publique , et l'autonomisation de la communauté grâce à des possibilités d'éducation .
" De sortir de la pauvreté " pour les emplois verts
en 2010 , l'ARRA a autorisé un montant supplémentaire de 150 millions de dollars en vert -jobs bourses de formation . La subvention " sortir de la pauvreté " soutient des programmes de main-d'œuvre nationales et locales qui aident les populations défavorisées à acquérir de nouvelles compétences professionnelles dans les industries des énergies renouvelables . Ministère de la secrétaire au Travail Hilda Solis US stipule que « Les emplois verts offrent d'énormes possibilités pour les gens qui ont les compétences et les compétences nécessaires dans ces secteurs bien rémunérés et à croissance rapide comme l'efficacité énergétique et les énergies renouvelables fondamentales . "
Subventions pour l'éducation vert
Le Fonds d'innovation emplois verts soutient les possibilités pour les travailleurs de recevoir une formation professionnelle dans les métiers verts de l'industrie . Les universités détiennent national nombreuses possibilités verts viables de carrière au niveau collégial . Bureaux d'orientation du campus ont des détails quant à la façon d'appliquer les possibilités vert - subvention . Les résidents américains qui sont intéressés à entrer dans les programmes de formation vert - emploi devraient communiquer avec leur état ou un comté exploité de centre de main-d'œuvre.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029264.html