En 2009 , le président Barack Obama a autorisé le financement pour les fabricants verts et les technologies d'énergie propre à travers le Recovery and Reinvestment Act américain , ou l'ARRA . Fournir $ 228 000 000 000 en réductions d'impôts pour les entreprises et les familles , l'ARRA a également alloué $ 275 000 000 000 pour les contrats fédéraux , des subventions et des prêts pour soutenir des projets à travers le pays . Améliorer les routes , financement de l'éducation , la formation professionnelle pour les nouveaux cheminements de carrière et de travail vers l'autosuffisance dans la production de sources d'énergie renouvelables sont quelques-uns des objectifs spécifiques visés par l'ARRA . Les entreprises qui fournissent des ressources pour la fabrication de sources d'énergie renouvelables , ainsi que des projets portant sur la durabilité grâce à des produits et des procédés respectueux de l'environnement , peuvent être admissibles à l'attribution des subventions .
Procédés innovateurs
la National Science Foundation , NSF ou , soutient le progrès de la science , la santé , la prospérité et le bien-être . Au cours de l' exercice 2010, la NSF a financé près de 7,2 milliards de dollars en soutien à des projets de recherche et développement pour améliorer notre environnement et le bien -être . La NSF exploite le programme de durabilité environnementale , fournissant des fonds pour les procédés de fabrication , les technologies vertes et la recherche et le développement de solutions énergétiques durables . Quatre industries de recherche et de développement principaux sont pris en charge par le programme : l'écologie industrielle , la conception écologique , écologique et de la terre l'ingénierie des systèmes . NSF octroi de subventions pour ces projets totalisent $ 5,4 milliards à 45 récipiendaires chaque année .
L'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
L'Office de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables , ou EERE , finance des projets qui mettent l'accent sur les processus respectueux de l'environnement , l'énergie verte et l'utilisation des ressources existantes grâce à des efforts de recyclage . Les subventions sont accordées aux entreprises qui facilitent le développement de sources d'énergie propre , des inventions et des procédés de fabrication , ainsi que les laboratoires scientifiques et les universités que les programmes de recherche respectueux de l'environnement . En 2009 , EERE accordé plus de 2,2 milliards de dollars en financement fédéral pour soutenir les technologies qui protègent l'environnement et renforcer l'économie .
État Incentives
La base de données de mesures incitatives de l'État pour énergie renouvelable , ou DSIRE , pistes incitations et des politiques qui favorisent les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique du gouvernement fédéral. Offrant des milliers d'annonces de subventions et de prêts à des fabricants et industries vertes de recyclage , DSIRE a été créé en 1995 par le ministère de l'Énergie des États-Unis . Selon DSIRE , 20 États offrent des programmes de subventions qui appuient les concepts d'énergie renouvelables , y compris le recyclage , la fabrication et le développement de procédés verts .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029250.html