# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

Subventions Vent d'alimentation pour les écoles dans le Minnesota

possibilités de subventions pour l'énergie éolienne dans les écoles du Minnesota sont extrêmement limitées . Contrairement à des États comme l'Illinois , l'Oregon et la Pennsylvanie , le Minnesota a qu'une seule occasion non fédéral , selon la base de données des incitations de l'Etat pour les énergies renouvelables et l'efficacité . Xcel Energy , une compagnie d' électricité et d'énergie de gaz naturel , diverses subventions du Fonds de développement renouvelables __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ fonds . Admissibilité - RDFG

écoles en quête de financement de l'énergie éolienne sont admissibles à la RDFG , que sont l'Etat , locales et tribales gouvernements fédéral , qui peuvent affecter de dollars de subventions à des programmes d'énergie éolienne dans les écoles . Ces entités sont en concurrence contre les agences commerciales, industrielles et agricoles pour les fonds RDFG .

En Juin 2011 , les projets impliquant la production de l'énergie éolienne ne sont pas pris en compte lors du dernier cycle de subvention et sont susceptibles de rester de cette façon lors des cycles suivants . Cependant , le vent reste éligible pour les projets non axés sur la production d'énergie

niveaux de financement - . Niveaux de financement RDFG

RDFG varient considérablement en fonction de la demande pour les détails de propositions fournies par Xcel . En 2007 , le montant maximal accordé à des projets de production d'énergie était de 2 M $, alors que le maximum des programmes de recherche et de développement était de 1 million de dollars.

Cours du dernier cycle de financement , Xcel a accordé un total de 8,2 millions de dollars pour 5 énergie projets de production et 14.4 millions de dollars à 17 projets de recherche et développement

projets terminés - . RDFG

Xcel Energy a attribué un RDFG à une école du Minnesota pour une éolienne projet d'énergie . Le système scolaire public Pipestone - Jasper a reçu $ 752 835 pour construire des éoliennes pour produire de l'électricité pour leurs écoles en 2003 . Les écoles reçoivent désormais un crédit mensuel de Sioux Valley mex Electric Company pour l'énergie éolienne produite par les turbines .


Projets en cours - RDFG

Depuis 2009 , l'Université du Minnesota a réussi un RDFG 1 million $ pour la construction d'une turbulence de résolution, haute résolution Vent virtuel simulateur qui permettra d'améliorer la conception et de la sécurité de futurs projets d'énergie éolienne en fournissant des prévisions plus précises de la turbulence du vent au niveau de la turbine. Ce projet de recherche et développement est réglé sur la plage trois cycles de financement .

Subventions fédérales

En plus de la RDFG , les écoles du Minnesota peuvent demander à recevoir le ministère de l'Agriculture des États-Unis de l'énergie rurale à des subventions du programme Amérique . Ces subventions sont disponibles pour un large éventail d' entités au-delà des écoles et un large éventail de technologies au-delà de l'énergie éolienne . REAP subventions couvrent 25 pour cent des coûts des programmes d'énergies renouvelables . Pour postuler, contactez développement rural Office d'État de Minnesota au 651-602-7800 .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029242.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.