Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> vert

Les subventions gouvernementales pour Green Energy Fabricants

Le financement de la technologie de l'énergie verte et de la fabrication est devenue une priorité absolue pour le gouvernement des États- Unis. Dans un effort pour fournir des sources d'énergie propres , des subventions gouvernementales pour les fabricants d'énergie verte ont été créés pour compenser les coûts d'exploitation , de rembourser les entreprises pour l'utilisation de l'énergie propre et fournir des incitations pour des projets d'énergie verte . Investir de l'argent dans les entreprises vertes pour la recherche et le développement de technologies d'énergie propre aide les entreprises américaines avancent vers l'efficacité énergétique durable . Investir en Amérique

En 2009 le président Barack Obama a autorisé le financement pour les fabricants d'énergie verte par le Recovery and Reinvestment Act américain , ou l'ARRA . ARRA alloué $ 275 000 000 000 dollars pour les contrats fédéraux , des subventions et des prêts aux Etats à travers le pays pour soutenir les fabricants de l'énergie verte et les entreprises d'énergie propre . Les gouvernements des États de subvention au fonds aux entreprises qui produisent des sources et des projets portant sur l'efficacité énergétique énergies renouvelables , tout en offrant des subventions pour les petites entreprises qui soutiennent des projets de modernisation qui englobent les sources d'énergie renouvelables telles que l'énergie géothermique, l'énergie solaire et les technologies de l'énergie éolienne .

technologie

le transfert Small Business innovation Research Programme ( SBIR ) et Small Business Technology ( STTR ) sont administrés par le Bureau de la Small Business Administration de la technologie . SBIR alloue des fonds pour aider les entreprises respectueuses de l'environnement qui fabriquent des sources d'énergie verte . Cinq ministères fédéraux appuient le programme SBIR , et 11 organismes fédéraux appuient le programme STTR , y compris le ministère de la Défense , l'Agence de protection de l'environnement , la National Aeronautics and Space Administration et la National Science Foundation .

Clean Energy

Fabrication sources d'énergie verte pour les affaires et résidentiel utilisation économise de l'argent , renforce l'économie et de réduire la quantité de combustibles fossiles utilisés dans les États-Unis . L'Office de l'efficacité énergétique et les énergies renouvelables ( EERE ) finance des inventions et des machines qui produisent de l'énergie propre et de protéger l'environnement énergie propre . En 2009 EERE accordé plus de 2,2 milliards de dollars en financement fédéral pour ces entreprises et industries
recherche

Advanced Research Projects Agency - . Énergie ( ARPA- E ) projet est administré par le ministère de l'Énergie . La promotion des technologies de recherche et d'innovation énergétique de l'industrie , de l'ARPA -E travaille exclusivement avec à haut risque , les concepts - haute rentabilité qui peuvent créer des solutions durables pour les consommateurs . L'année 2011 a marqué la quatrième ronde de financement du programme , dans lequel l'ARPA -E alloué $ 130 000 000 pour les projets énergétiques de pointe ciblant les biocarburants , stockage thermique , les alternatives de terres rares , de l'électronique de puissance solaire et le contrôle du réseau .



Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029254.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com