Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Comment identifier Boxelder

Boxelder ( Acer negundo ) tombe sous la classification des érables , mais cette espèce originaire d'Amérique du Nord est très différente de ses cousins. Boxelder , considéré comme un " arbre de chat de gouttière " par l'Université de la base de données des plantes Connecticut , est un peu malingre en apparence. Cependant , en dépit de son manque d'attrait ornemental , érable à Giguère travaille dans les sols de mauvaise qualité , ce qui lui permet d'empêcher l'érosion et de fournir un peu d'ombre . Les graines de Boxelder ont une certaine valeur nutritive pour les troupeaux d'oiseaux migrateurs , comme les jaseurs , comme ils voyage vers le sud à l'automne . Instructions
Le 1

chercher un arbre de petite à moyenne taille , comportant souvent plusieurs troncs de plus en plus d'un système de racine . Moyennes Boxelder entre 30 et 60 pieds de haut , avec un diamètre de tronc de 30 pouces , mais généralement beaucoup plus petits . La couronne d'un érable à Giguère est souvent en lambeaux prospectifs et irrégulière , parce que l'arbre perd branches à mesure qu'il vieillit en raison de la faible qualité de son bois .
2

Examiner les feuilles composées de l' érable à Giguère . La plupart des érables ont des feuilles simples , simples lames , mais le feuillage de l' érable à Giguère se compose d'une tige centrale et tracts attachés . Mesurer la tige centrale. Il doit être d'environ 6 pouces de longueur. Les folioles , entre 2 et 4 pouces de long et attachés à l'axe central sur les tiges de 3 pouces , sont en nombre variable . Les vieux arbres disposent généralement des feuilles à trois folioles , tandis que les spécimens les plus jeunes peuvent avoir jusqu'à neuf .
3

Regardez un arbre qui change de couleur au début de l'automne. Le boxelder tourne nuances de vert - jaune à l'automne , avec beaucoup de feuilles venant souvent de l'arbre avant l'automne commence . Quelques feuilles de brûler de l'été chaud et ont des bords bruns .
4

Inspectez boxelders en Mars ou Avril , à la recherche de leurs fleurs vaporeux. Le boxelder produit des fleurs mâles et femelles , mais sur des arbres séparés . Les fleurs mâles poussent en grappes , tandis que les fleurs femelles pendre . Les fleurs sont vert lime à vert pâle , rapporte le ministère de l'Ohio des Ressources naturelles .
5

étudier les graines attachées aux branches de l' érable à Giguère sur les arbres femelles . Les graines , qui ressemblent à de minuscules hélices et sont une caractéristique rend cet arbre facilement identifiable comme une espèce d'érable , se joignent à la brindille avec une membrane mince qui ressemble à une fuite de l'aile derrière elle . Connu comme samares , les jaune terne à graines brunes matures par Septembre ou Octobre et sont encore sur l'arbre en hiver si les oiseaux ne parviennent pas à les dévorer .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093109.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com