1
Rechercher des une espèce à feuilles persistantes de l'épinette qui se dresse entre 50 et 80 pieds à maturité . Les diamètres de tronc d'une épinette rouge sont de l'ordre de 12 à 24 pouces . Souvent , une épinette rouge dispose d' une couronne conique de branches . L'arbre pousse dans , d'une manière droite verticale , en fonction de la Tech Virginia Department of Forest Resources et conservation de l'environnement .
2
Examiner les aiguilles persistantes sur une épinette rouge . Ils mesurent de 1/2-5/8 de pouce de longueur . Le ventilateur de aiguilles sur le rameau de tous les côtés , avec les points pointus . Aiguilles d'épinette rouge sont rigides et rigides , avec une couleur vert brillant et lignes blanches minutes de course leur longueur . En coupe transversale , ils ont quatre côtés .
3
Respecter les brindilles sur une épinette rouge , à la recherche de poils rougeâtres minutes . Vous pouvez avoir besoin d'une loupe pour détecter ces poils , mais ils sont un élément clé dans l'épinette rouge distinctif des autres de son genre , affirme le ministère de l'Agriculture des États-Unis . Les brindilles sur une épinette rouge sont brun-orange .
4
Inspecter l'écorce d'un arbre de l'épinette rouge . La surface est de couleur gris- brun , mais une ombre orange - rouge se trouve sous ce revêtement extérieur . L'écorce de l'épinette est mince et a une texture écailleuse .
5
étudier les cônes pour aider dans votre identification de l'arbre . Les cônes sont cylindriques , avec des longueurs comprises entre 1 ¼ et une ½ pouces . Cônes d'épinettes rouges sont marron , accroché à la baisse des branches par un très court pédoncule . Les graines tombent sur le cône à l'automne , et les cônes tombent l' épinette rouge en hiver . L'arbre similaire de l'épinette noire a une gamme recouvrant l' épinette rouge , mais ses cônes sont gris terne et ils restent sur l'arbre plus .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093091.html