# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment identifier l'épinette rouge

La seule épinette qui pousse dans les montagnes du sud-est des États-Unis , le épinette rouge (Picea rubens ) fait un beau ornement , note le " Field Guide National Audubon Society aux arbres : Région de l'Est . " Énormes stands des épinettes rouges se produisent dans des domaines tels que la Grande Forêt national des Great Smoky Mountains. L'épinette rouge est un arbre de bois vital dans l'est de l'Amérique du Nord , avec son bois de renommée dans la fabrication d'instruments de musique . Instructions
1

Rechercher des une espèce à feuilles persistantes de l'épinette qui se dresse entre 50 et 80 pieds à maturité . Les diamètres de tronc d'une épinette rouge sont de l'ordre de 12 à 24 pouces . Souvent , une épinette rouge dispose d' une couronne conique de branches . L'arbre pousse dans , d'une manière droite verticale , en fonction de la Tech Virginia Department of Forest Resources et conservation de l'environnement .
2

Examiner les aiguilles persistantes sur une épinette rouge . Ils mesurent de 1/2-5/8 de pouce de longueur . Le ventilateur de aiguilles sur le rameau de tous les côtés , avec les points pointus . Aiguilles d'épinette rouge sont rigides et rigides , avec une couleur vert brillant et lignes blanches minutes de course leur longueur . En coupe transversale , ils ont quatre côtés .
3

Respecter les brindilles sur une épinette rouge , à la recherche de poils rougeâtres minutes . Vous pouvez avoir besoin d'une loupe pour détecter ces poils , mais ils sont un élément clé dans l'épinette rouge distinctif des autres de son genre , affirme le ministère de l'Agriculture des États-Unis . Les brindilles sur une épinette rouge sont brun-orange .
4

Inspecter l'écorce d'un arbre de l'épinette rouge . La surface est de couleur gris- brun , mais une ombre orange - rouge se trouve sous ce revêtement extérieur . L'écorce de l'épinette est mince et a une texture écailleuse .
5

étudier les cônes pour aider dans votre identification de l'arbre . Les cônes sont cylindriques , avec des longueurs comprises entre 1 ¼ et une ½ pouces . Cônes d'épinettes rouges sont marron , accroché à la baisse des branches par un très court pédoncule . Les graines tombent sur ​​le cône à l'automne , et les cônes tombent l' épinette rouge en hiver . L'arbre similaire de l'épinette noire a une gamme recouvrant l' épinette rouge , mais ses cônes sont gris terne et ils restent sur ​​l'arbre plus .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093091.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.