Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Comment identifier Arbutus

Arbutus ( repens Epigaea ) , aussi appelé fuite arbousiers , est un membre de la famille des éricacées . Suivi arbousier est une fleur sauvage difficile à trouver, la transplantation et la croissance , selon l'Université du Connecticut Base de données des plantes . Cette espèce est sensible à des changements importants dans son environnement , note le " Guide National Audubon Society Fleurs sauvages : Région de l'Est », qui représente la façon dont il est rare à l'état sauvage . Utile pour la plantation dans les zones humides à l'ombre d'un jardin boisé , arbousiers , présente des caractéristiques qui le rendent approprié comme une espèce de couverture du sol . Instructions
Le 1

Considérez où vous trouverez l'arbousier lorsque l'on tente de l'identifier . De plus en plus tout au long de la plupart des forêts dans la partie orientale de l'Amérique du Nord , d'arbousiers pousse dans des zones exposées où abondante litière de feuilles n'empêche pas son développement .
2

Rechercher une plante à feuillage persistant de croissance entre 4 et 6 pouces de haut, avec une largeur maximale de 24 pouces . Arbutus est un arbuste bas à la terre qui forme des tapis de végétation épaisse .
3

Inspectez le feuillage de l'arbousier , à la recherche d' une feuille avec une surface poilue et un cuir épais et - comme la texture . Les feuilles sont vert arbousiers année sombre , avec un ovale de forme oblongue . Ils sont à 3 pouces de longueur et poussent alternativement sur les tiges . Les feuilles ont des bords arrondis et minutes , poils doux sur les deux surfaces supérieure et inférieure .
4

Respecter les fleurs qui apparaissent sur ​​l'arbousier dès Avril ou aussi tard que mai . Les fleurs sont des nuances de rose - blanc et petits, mais ils sont extrêmement aromatique. Fleurs Arbutus disposent de cinq lobes et ils sont à 1/2 pouce de large.
5

Étudier les fruits blancs que les fleurs des arbousiers génèrent . Le fruit ressemble à une baie , de plus en plus jusqu'à 1/2 pouce de diamètre . Le fruit mûrit en automne et ses entrailles sont pulpeuse et blanc .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018746.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com