1
Revoir l'acte de votre maison afin de déterminer si la maison a été construite sur une période de temps quand revêtement d'amiante a été utilisé ( si votre maison a été construite en 1978 ou avant , les produits de construction en amiante ont pu utilisé dans les matériaux de construction d'origine ) . Vérifiez la voie d'évitement pour s'assurer qu'il est en bon état (même si le revêtement ne contenir de l'amiante , si elle est en bon état , en laissant en place est le meilleur) .
2
Inspecter le revêtement afin de déterminer si il ya des informations du fabricant sur laquelle est imprimé ( si tel est le cas , le revêtement a été probablement installé après les années 1960 et n'est probablement pas l'amiante ) . Déterminer le nombre de couches de peinture sont sur la voie d'évitement et si le revêtement est en fibre - ciment bardage . Vous pourriez avoir besoin de jeter un oeil à un professionnel de la voie d'évitement de détermination; si il ya beaucoup de couches de peinture , le revêtement peut contenir de l'amiante .
3
Rechercher des fenêtres ou des portes qui ont été remplacés . Comparer revêtement autour des portes et des fenêtres avec le reste de la voie d'évitement . Si la voie d'évitement plus récente , qui a été très probablement remplacé avec la fenêtre ou de porte , a moins de couches de peinture , comparer à l'autre voie d'évitement. Alternativement , un morceau de la voie d'évitement inspecté par un laboratoire professionnel qualifié si vous croyez que vous avez revêtement d'amiante , mais ne savez pas et que vous voulez faire certain .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029505.html