# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Comment faire pour supprimer la peinture au plomb Avec contrôle de la poussière

Comme règlements de l'EPA en matière de peinture à base de plomb et démontrent l'exigent, le retirer en toute sécurité est très importante. La poussière que le processus de suppression crée est extrêmement dangereux s'il est inhalé ou ingéré et doit être complètement supprimé ou il peut contaminer une vaste superficie. Un entrepreneur doit être certifié par l'EPA et suivre des règles strictes pour enlever la peinture à base de plomb . Si vous le faites vous-même, suivez toutes les précautions . Se débarrasser de cette substance dangereuse peut vous protéger votre famille et de complications de santé et améliorer la qualité marchande de votre maison . Choses que vous devez
ruban de masquage
toiles de protection en plastique jetables
Combinaisons
respiration papier sablé
la machine de ponçage de masque avec filtre HEPA (facultatif )
filtre HEPA aspirateur d'atelier
linges humides jetables
sacs poubelles lourds à
afficher Instructions
Le 1

Préparer la zone où la peinture à base de plomb doit être retiré en bloquant le tout avec des bâches en plastique . Placer des bâches en plastique sur toutes les portes et les fenêtres pour empêcher la poussière contaminée d'atteindre toutes les autres zones . Placez toiles de protection en plastique sur le sol, s'étendant au moins 6 pieds de la zone à traiter. Tout Bande large saillie que la poussière pourrait se déposer sur , y compris les poignées de porte et les rebords de fenêtres .
2

Gratter ou poncer la zone selon les besoins , tout en portant un masque respiratoire et une combinaison de protection filtré . Assurez-vous que la poussière de peinture tombe sur les toiles de protection jetables et ne sont pas suivies dans d'autres domaines sur vos chaussures ou des vêtements. Si vous utilisez une ponceuse électrique , il devrait être celui qui a un filtre HEPA sac à poussière approuvé par l'EPA -joint.
3

Essuyez toute la poussière sur les murs , les planchers et les surfaces horizontales avec un chiffon propre et humide . Mettez toutes les bandes utilisées pour la protection des surfaces et assurer revêtements en plastique sur un dropcloth . Dépoussiérez -vous et vos vêtements sur la dropcloth . Essuyez vos chaussures , y compris les semelles avec propres, des tissus humides .
4

aspirateur toute la surface avec un aspirateur d'atelier de filtre HEPA . Saupoudrez les zones saillantes avec un chiffon propre et humide . Essuyer un chiffon propre et humide sur toutes les surfaces , à la recherche de la poussière . Continuer à la poussière et vide que nécessaire jusqu'à ce que toute la poussière de plomb a disparu.
5

Vider la poussière de la aspirateur soigneusement dans un sac construction nettoyage plastique robuste . Pliez les toiles de protection contaminés , en gardant la poussière et des linges humides contenue dans . Collez les toiles de protection fermées hermétiquement avec du ruban adhésif et les placer dans un sac poubelle .

Dispose de sacs poubelles , conformément aux règlements locaux, provinciaux et fédéraux .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029506.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.