produits de nettoyage tels que TSP (phosphate trisodique ) gants en caoutchouc Photos Photos Masque chirurgical
couteau à mastic
Lunettes
brosse métallique Photos de diluant à peinture
Autres peinture retirer les produits de l'acétone Photos Sander de
Montrer Instructions
Le 1
nettoyer le sol avec un détergent doux tel que le TSP (phosphate trisodique ) . Ouvrez les fenêtres et installez des ventilateurs de ventiler la zone et porter des gants de caoutchouc, un masque chirurgical et des lunettes si nécessaire .
2
Utilisez un couteau à mastic pour enlever des gouttes de peinture ou une couche de peinture plus . Si cela s'avère difficile , essayez la brosse métallique . Dans le cas de planchers de bois , prendre soin de ne pas endommager le sol lui-même.
3
Appliquer un diluant à peinture , en suivant les instructions du fabricant. Cela peut nécessiter l'utilisation de brosses ou de chiffons de le frotter sur le sol . Si cela échoue , essayez l'acétone .
4
Acheter ou louer une ponceuse à parquet . Ce puissant outil peut facilement endommager le sol sous-jacent , alors soyez prudent avec son utilisation . Dans le cas de planchers en béton , pensez à utiliser la vieille peinture comme une couche de base si elle est dans un état décent , comme le ponçage peut considérablement endommager la texture et la consistance du sol .
5
Répétez chaque étape si nécessaire et essayer les produits spécifiques au matériel de nettoyage ainsi . Envisager l'embauche d' un professionnel en cas de problème ou si la vieille peinture ne peut pas être facilement enlevé.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074393.html