le masque de poussière de Tarp
Protection des yeux
Maçonnerie de foret de perceuse électrique
Aspirateur avec tuyau
conditionneur pulvérisation adhésif
éponge Photos sparadrap
rondelles de plâtre en plastique de pistolet à calfeutrer et métalliques les rondelles de plâtre de vis
adhésif mixte
couteau à mastic de 6 pouces
fil maille
cisailles
eau
Photos vis du papier de verre grain 120
Voir les fissures de plus d'instructions
1
protéger le sol et l'aire sous les murs que vous réparent en fixant une bâche . Utiliser un masque anti-poussière et des lunettes de protection lorsque vous travaillez sur des surfaces anciennes et garder l'air bien ventilé .
2
Percer des trous dans le plâtre abondent 2 pouces de la ligne de fissure sur chaque côté . Assurez-vous que le foret à maçonnerie passe par le plâtre et touche le tour à bois dans le mur. Percez des trous à partir du haut de la fissure tout le chemin jusqu'en bas tous les 3 pouces .
3
Vacuum les trous avec un aspirateur en utilisant la fixation du tuyau pour enlever toute la poussière et particules de plâtre .
4
Vaporiser chaque trou avec la préparation de colle et laisser sécher pendant environ 10 minutes ou selon les instructions sur le contenant .
5
presser un petite quantité de plâtre adhésif dans chacun des trous jusqu'à ce que l'espace est rempli . Essuyer tout supplémentaire qui déborde les trous avec une éponge ou un chiffon propre et humide .
6
vis rondelles de plâtre en plastique directement dans le centre de la fissure alignés avec les trous forés , mais seulement utiliser une rondelle pour tous les 6 pouces . Serrer la vis doucement en place , ce qui porte le plâtre dos en contact avec la tour en bois . Sécher la colle pendant la nuit.
7
Retirez les rondelles de plastique et appliquer une mince couche de composé à joints à l'ensemble de la région. Attendez que le composé à sécher, poncez et appliquez à nouveau le composé à toutes les zones saccadés . Sèche, du sable et d'appliquer à nouveau si nécessaire . Peindre comme vous le souhaitez .
Bombé Plâtre
8
sécurisé tout plâtre bombé à l'aide de fines rondelles de plâtre pour pousser le plâtre vers la tour dans le mur. Utiliser autant que nécessaire pour un ajustement parfait , les serrer de sorte qu'ils sont juste en dessous de la surface de la paroi .
9
Appliquez une fine couche de composé à joints à la zone couvrant les rondelles . Sécher toute la nuit et le sable lisse . Renouveler l'application des couches de composé jusqu'à ce que le mur est lisse .
10
Essuyez la zone avec une éponge humide ou un chiffon pour enlever l'excès de poussière .
Plâtre trous
Photos 11
Nettoyez la zone à l'intérieur du trou à l'aide d'un aspirateur muni d' un boyau .
12
Coupez une section de treillis métallique avec une paire de cisailles pour qu'il s'insère dans le trou , tout contre la tour . Visser en place avec quelques vis à placoplâtre.
13
Pulvériser la zone avec un brouillard d'eau pour amortir le tour , empêchant l'ancienne surface de tirer l'humidité de la nouvelle plâtre trop vite .
14
Appliquer une couche de perlite plâtre ainsi que le grillage est couvert et le trou est surtout rempli . Laissez le plâtre sécher complètement .
15
Lisser une couche de composé à joints sur le trou de sorte qu'il soit de niveau avec la surface . Sécher toute la nuit et le sable lisse . Essuyez la surface avec un chiffon humide pour préparer la surface pour la peinture .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029504.html