Panneaux
rondelles de plâtre
Vaporisateur
feuille plastique ou bâche : un grand grattoir de Petit 1 pouce grattoir
Nails
composés pour cloisons sèches
Primer
peinture pour Putty
Mesh ponceuse
Show de plafond Instructions
le processus
1
Lay une feuille de plastique ou une bâche sur le sol en dessous du plafond que vous essayez de fixer pour attraper toute peinture ou de plâtre qui tombe .
2
utilisation plâtre rondelles à patcher , serrer et stabiliser tout plafond en plâtre lâche . Rondelles de plâtre sont faits de disques de métal minuscules qui ont vis à cloison sèche de 4 pouces fixés aux extrémités .
3
Utilisez une ponceuse en maille pour enlever la peinture de la zone endommagée et la rendre lisser . Fixer le plafond affaissement par le rattacher aux solives du plancher du grenier avec des panneaux muraux . Pour ce faire, en suivant les coutures , poussant les plaques de plâtre en place et enfoncer des clous à travers elle .
4
Appliquer l'apprêt au plafond pour arrêter les taches d'eau , le cas échéant , de s'infiltrer à travers le plafond réparé . Attendez que l'apprêt sécher .
5
Faire un mélange mince de composé à joints . Utiliser un rouleau à peindre pour appliquer le composé au plafond réparé. Appliquer la peinture à la zone réparée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068839.html