microfibre poussière tissu
Foam Roller (rouleau de split) Photos Déposez chiffons
Peinture au latex
Afficher Instructions
1
Essuyer tout le plafond avec un chiffon en microfibre pour enlever le plus de poussière , la saleté et les toiles d'araignée que possible .
2
Déterminez comment vos tuiles de plafond solide sont . En d'autres termes , vous pouvez utiliser un rouleau à peinture sur les carreaux alors qu'ils sont encore dans le plafond , ou vous la pression du rouleau de peinture poussant sur les tuiles les amener à changer de position ? La réponse à cette question dépend de la façon dont les carreaux ont été installés à l'origine . Si les carreaux sont solides et peuvent être peints en place , passez à l'étape 3 .
3
Retirez autant les meubles de la chambre que possible et couvrir les meubles restants et le sol avec des toiles de à l'abri de coulées de peinture .
4
Rouler une fine couche de peinture au latex sur votre plafond à l'aide d'un rouleau en mousse de scission ou d'un rouleau avec une sieste très épais . Laissez la peinture sécher complètement en suivant les instructions du fabricant. Selon toute probabilité, une couche ne sera pas suffisant . Une fois la première couche est sèche , rouler sur une deuxième couche mince et laisser sécher .
5
Retirer les carreaux de plafond au plafond que si elles ne peuvent pas être peints avec un rouleau tout en place . Poser le carrelage sur une surface plane avec une toile de protection sous eux et rouler doucement sur une mince couche de peinture à l'aide d'un rouleau en mousse de partage. Lorsque la peinture est sèche rouleau sur une deuxième couche de réflexion et laisser sécher .
6
Remettez les tuiles nouvellement peintes une fois qu'ils sont complètement sec .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068838.html