toile de papier ou des bâches en plastique
bande
grattoir ou un couteau à mastic Photos nivellement composé
apprêt à base d'huile
pinceaux
Peinture
Afficher Instructions
1
couvrir le sol et des luminaires dans la salle avec un déposer tissu ou de bâches en plastique . Fixer le chiffon ou des bâches sur les murs de tous les côtés avec du ruban adhésif pour maintenir le tissu ou d'une feuille de glisser. Une toile de est préférable car bâches en plastique collera à vos pieds pendant que vous marchez .
2
Grattez toute la peinture d'épluchage et la peinture écaillée avec un grattoir ou un couteau à mastic . Appuyez sur le racloir ou mastic de sorte qu'il est en contact avec le plafond , et appliquer une pression pour enlever toute la peinture qui s'écaille ou lâche .
3
Mélanger un lot de ragréage selon les instructions sur l'emballage . Avec un couteau à mastic ou couteau à gypse , appliquer l'enduit de ragréage à n'importe quelle zone du plafond qui n'est pas de niveau avec le reste de la surface du plafond . Grattez délicatement le couteau sur la surface une fois que vous avez ajouté le composé pour éliminer tout excès , et permet le composé à sécher .
4
Appliquer autant de couches de composé nécessaire pour niveler la surface du plafond , permettant à chaque couche sécher entre les applications . Puis sable composé vers le bas afin qu'il se sent même avec le plafond et a une surface légèrement rugueuse .
5
Couvrir le plafond avec une peinture d'apprêt à base d'huile . Laisser sécher l'apprêt , puis étaler une deuxième couche. Puis peindre le plafond de plâtre , appliquer autant de couches que nécessaire pour obtenir le look que vous voulez . Choisissez une peinture résistant à l'humidité pour éviter les problèmes avec peeling à l'avenir .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068611.html