vide avec tuyau
vide brosse à épousseter attachement
toiles de protection Photos bande
Ladder
Primer Photos Pinceau de t-shirt à manches longues
Gants lunettes de sécurité Photos Photos Masque respiratoire
pulvérisation de peinture de texture Photos éponge
Afficher
Instructions
Le 1
vide toute la surface du plafond avec une brosse à épousseter ou fixation similaire pour enlever les toiles d'araignée , la poussière et la saleté de votre plafond et de révéler sa vraie couleur sous toute saleté .
Photos 2
Lay un dropcloth sur le sol et tous les meubles et articles de décoration dans la chambre. Si l'endroit où vous réparez est près d'un mur , utilisez du ruban adhésif pour accrocher un dropcloth sur le mur donc pas de projections aura une incidence sur la peinture il .
3
Définir une échelle dans une position où vous pouvez facilement atteindre le plafond et peindre une couche d'apprêt sur la zone touchée avec un pinceau. Laisser l'apprêt sécher pendant au moins 24 heures .
4
Mettre des vêtements de protection, y compris une chemise à manches longues, des gants , des lunettes de protection et un masque . Un masque respiratoire est préférable , comme l'inhalation de concentrations élevées de matériel de pulvérisation peut être dangereux . La toxicité peut varier selon la marque , afin de consulter votre récipient de pulvérisation de peinture de texture pour des mesures de sécurité appropriées . Les gants peuvent être de tout type non poreux , tant qu'ils protègent votre peau contre l'exposition directe au produit , ce qui peut causer l 'irritation de la peau .
5
gravir les échelons et vaporiser la zone du plafond qui doit être réparé , en utilisant un mouvement de balayage court moins que l'emballage du produit indique le contraire. Couvrir la zone affectée et environ 6 pouces au-delà il dans chaque direction , allégeant le spray que vous vous éloignez de la zone qui doit texture en tirant le plus loin possible . Vous pouvez pratiquer sur un morceau de carton en premier.
6
Éponger tout excès de texture avec une éponge en appuyant sur l'éponge dans la peinture fraîche et effaçant l'excédent de peinture à l'aide d'un geste d'estampage vous vous déplacez à travers le plafond de la zone humide . Épongez autour de tous les bords de la nouvelle texture à aider à mélanger la peinture ainsi . Veillez à utiliser un mouvement de pressage ou estampage , plutôt que d'un mouvement de frottement .
7
Ajoutez une autre couche de texture utilisant le même procédé si la texture semble trop léger en comparaison avec le reste du plafond fois il est sec .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068636.html