plafond peinture
mélange bâton
truelle lisse
seau de l' eau
Ponceuse (à bande ou circulaire ) Photos éponge
Crayon ou feutre marqueur
Ladder ou tabouret
Afficher Instructions
1
isoler la zone du plafond qui doit être réparé . Dessinez un grand cercle ou une autre forme autour de la zone . Assurez-vous que la zone que vous marquez est assez grand pour travailler avec facilement, mais assez petit pour se fondre dans le pointillé existant .
2
Remplissez le seau avec de l'eau et mouiller l'éponge . Essorez l'excès d'eau , mais pas au point que l'éponge est seulement humide .
3
Appliquer l'éponge humide à la zone endommagée . Répétez cette étape jusqu'à ce que vous vous sentez le ramollissement de pointillé . Grattez le pointillé endommagé au large avec la truelle droite ou utiliser la ponceuse à enlever. Laissez la zone sécher complètement . Vider l'eau .
4
Verser la quantité appropriée de peinture dans le seau et ajouter le sable de texture , mélange souvent , jusqu'à ce que l'épaisseur correspond à l' pointillé existant . Testez cela en mettant le mélange de peinture sur la truelle et en appuyant doucement sur le point de réparation. Lorsque vous tirez la truelle loin , de déterminer si les pointillés sont égaux à pointillés existants . Sinon, ajoutez plus de sable et répéter le test .
5
Laisser le pointillé sécher jusqu'à ce solide . Vous remarquerez peut-être une différence dans la couleur , mais c'est généralement en raison du vieillissement de la pointillé autour de la réparation. Vous pouvez peindre les plafonds pointillées avec des peintures et des outils spéciaux . Consultez votre magasin de rénovation domiciliaire pour les fournitures.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068806.html