balai à main
Plâtre de colmatage
plastique mastic de godet de l'agent de liaison à base d' époxy couteau et du papier de verre grain 240 Photos Chisel
Marteau de la projection de métal robuste l' agrafeuse
Truelle
Voir les fissures de plus d'instructions
1
Retirer petits bouts de plâtre de la fissure à la main . Brossez la poussière avec un balai à main .
2
Mix plâtre à reboucher avec de l'eau dans un seau pour créer une consistance semblable à du dentifrice .
3
Brush sur une mince couche d'un agent de liaison à base d'époxy sur les bords de la fissure .
4
tremper un couteau à mastic en plastique souple dans le plâtre de correction. Appuyez sur le plâtre en profondeur dans la fissure . Peu à peu épaissir les couches de plâtre afin qu'ils se reposent un peu plus élevé que la surface du plafond . Plume le plâtre de colmatage Départ 1 à 2 pouces dernières les bords de la fissure .
5
Laissez le plâtre sécher complètement , généralement une à deux heures. Poncer le plâtre surface de niveau avec la surface du plafond existant en utilisant du papier de verre grain 240 .
Trous
6
Créer un carré ou un rectangle autour du trou . Placez un ciseau à un angle de 45 degrés 1 ou 2 cm du bord du trou . Face à la ciseau vers le trou . Tapoter légèrement avec un marteau pour commencer à enlever le plâtre . Continuer à couper le plâtre jusqu'à ce que vous formez des lignes droites et ouvrir le trou à un chiffre au carré .
7
Brossez la poussière et des morceaux de plâtre de la latte , qui sont minces lattes de bois sous le plâtre excès .
8
Coupez un morceau de dépistage du métal en fonction du trou exactement . Agrafer le dépistage de la latte avec une agrafeuse robuste . Mélanger plâtre à reboucher avec de l'eau dans un seau jusqu'à ce qu'il soit d'une pâte épaisse .
9
Appliquer un agent de liaison à base d'époxy pour le bord du trou .
10
Choisissez le plâtre de correction avec une truelle et pousser le plâtre dans les petits recoins de l' écran à la latte . Couche lisse et plâtre de colmatage dans le trou jusqu'à ce qu'il se trouve au ras du plafond existant . Plume les bords du plâtre passé le trou sur le plafond pour permettre à l' ancien et le nouveau plâtre à fondre .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068597.html