Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Restauration historique

Classes de désamiantage

amiante , un minéral d'origine naturelle favorisée pour sa résistance à la chaleur et résistance chimique et , a été utilisé pendant des siècles pour fortifier tout de tissu pour les pièces automobiles. En dépit de ses nombreuses utilisations , l'amiante provoque également des complications graves et même mortels santé . Les États-Unis Occupational Safety and Health Administration ( OSHA ) et l'Environmental Protection Agency (EPA ) de réglementer l'utilisation et l'élimination de l'amiante pour protéger les citoyens contre l'exposition inutile et risques pour la santé . Classe I

classe I est la classe la plus dangereuse de désamiantage , ou de désamiantage . Abattements de classe I comprennent l'enlèvement de l'isolation thermique du système ( STI ) et de toute ACM ( matériau contenant de l'amiante ) ou PACM ( présumé de matériau contenant de l'amiante ) matériau de surface , qu'elle soit appliquée par pulvérisation ou à la truelle .
Classe II
Classées II désamiantage comprend l'enlèvement de l'ACM autre que STI ou matériau de surface , y compris les plaques de plâtre , toiture et revêtements de sol , y compris les carreaux et des bâches , les matériaux de revêtement et des mastics de construction .

classe III

classe III désamiantage a trait à la réparation et l'entretien de l'isolation thermique du système , ACM et PACM revêtement , où les matériaux peuvent être perturbées , provoquant l'exposition à l'amiante .

classe IV

classe IV désamiantage concerne l'entretien et la réparation sur ou autour de l'ACM et PACM sans interruption réelle de ces matériaux . Travail de classe IV comprend également le nettoyage des débris résultant de la Classe I - . Des projets d'enlèvement III


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029503.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com