L'Agence de protection de l'environnement note que préliminaires techniques générales de réduction des émissions doivent commencer par saturation de l'amiante avec un agent mouillant tensioactif approuvé. Le mouillage des fibres d'amiante permet de confinement rapide . Sacs de confinement doivent avoir un minimum de 6 mm d'épaisseur et être marqués avec des étiquettes de danger lisibles . Procédures de confinement doivent commencer par la collecte de l'amiante saturé plus proche des stations de décontamination et de progresser vers l'extérieur à partir de là .
Déménagement confinement Sacs
du personnel de confinement avec des gants de protection , des vêtements et des masques doit sacs étanches à l'air sûr . L'EPA prévoit que le personnel de confinement à déposer des sacs de hauteur de plus de 15 pieds . Personnel de confinement doivent construire des échafaudages et /ou entonnoirs jetables s'ils doivent déposer ou moins de hauteur excessive . En outre , le personnel de confinement doivent construire un , baisse entonnoir étanche à l'air de glisser des sacs de confinement au sol s'ils doivent jeter des sacs de hauteur supérieure à 40 mètres .
Matières aient Photos Photos
Les mandats APE que tous les sacs de confinement 6mm doivent être présents « en excès. " Ils doivent être construits en " feuille de polyéthylène ignifuge », selon l'EPA . En outre , les adhésifs de première classe - y compris du ruban adhésif et colle en aérosol - doivent être disponibles sur tous les sites d'élimination de l'amiante . L'EPA exige également que des pinces coupantes , brosses métalliques et vadrouilles et , aspirateurs d'air de particules à haute efficacité spécialisés soient présents sur place . Les agents mouillants doivent être là " au-delà " et la bande de risque doivent être disponibles à la corde le périmètre de toutes les zones de désamiantage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/hiring-professional-repairmen/1007013049.html