assurance responsabilité civile couvre les travailleurs contre tout dommage ou blessures qu'ils causent tout en travaillant sur votre propriété . Cependant, de nombreux arboriculteurs soit acheter de petites politiques ou qu'ils ne portent pas ce type de couverture du tout , selon l'Association de la Californie des soutiers arbre . Certains États ne demandent même pas d'assurance de responsabilité , qui coûte habituellement $ 1,500 chaque année , rapporte l'Area- Service forestier du Nord-Est . Votre meilleure défense est de demander une copie de l'attestation d'assurance et contactez la compagnie d'assurance pour confirmation . Sinon, vous êtes responsable des blessures subies par les travailleurs ou les dommages causés à votre propriété et la maison ou de l'actif de votre voisin pendant que vos arbres sont coupés , les deux organisations mettent en garde .
Travailleurs
entrepreneurs ont l' assurance d'indemnisation des travailleurs pour protéger leurs employés . Cette garantie couvre les pertes de salaire des employés et les frais médicaux et de réadaptation s'ils sont blessés tout en travaillant . L'employeur paie habituellement 40 pour cent du revenu de chaque travailleur vers cette protection , les rapports de l'Area- Service forestier du Nord-Est . Ou , si le élagueur n'emploie pas n'importe qui, mais lui-même, il doit obtenir un certificat d'exemption . Parfois , une politique de propriétaire fournit la couverture d' indemnisation des travailleurs , mais ce type de langage de politique limite généralement contre la perte catastrophique pour une entreprise non-assurés , selon l'Association de la Californie des soutiers arbre . Obtenir la preuve de l'assurance pour un échantillon de travailleurs avant l'embauche d'un grimpeur d'arbre , en plus de demander le support sur les limites de la politique . Sinon, vous pourriez être financièrement responsable pour les frais médicaux d'un grimpeur d'arbre blessé .
Erreurs
assurance erreurs et omissions vous protège au cas où l' arboriculteur ne adéquatement effectuer le travail . Ce type de couverture est également connu comme E &O d'assurance ou de garantie de responsabilité professionnelle . L'assurance responsabilité civile protège l'entrepreneur alors qu'il est sur le site de l'emploi , alors que la couverture professionnelle protège sa réputation professionnelle s'il est accusé de malfaçons ou de travail incomplet , selon la California Association of soutiers arbre . Certains entrepreneurs de déposer une caution auprès d'une agence qui assure le retour de paiement si l'entreprise ne respecte pas un contrat . Toutefois , les obligations sont rarement utilisés et souvent obtenus quand un client demande cette protection , selon la zone de service - Northeastern Forest .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/hiring-professional-repairmen/1007013048.html