# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Arbre Guide de plantation

techniques de plantation pauvres peuvent tourner majestueuses tours de feuillage vert en grappes noueux des rameaux desséchés et de feuilles mortes . Les arbres que l'on plante aujourd'hui peuvent fournir de l'ombre et une aire de jeux pour enfants dans votre famille depuis des années. Vous pouvez vous assurer que vos nouveaux arbres atteignent leur plein potentiel en utilisant les bonnes techniques pour transporter et planter . Soins arbre

arbres sont particulièrement vulnérables à la déshydratation pendant le transport et avant qu'ils ne soient plantés . Planter vos arbres dans les 24 heures après que vous achetez peut réduire considérablement le choc de transplantation et d'améliorer leur santé globale. Si vous transportez les arbres vous-même, en les couvrant d'une bâche sera de les protéger contre les effets de la déshydratation de lumière directe du soleil et du vent. Après avoir obtenu vos nouveaux arbres sur le site de la plantation , le meilleur endroit pour les stocker est un endroit frais et ombragé . Humidifier les racines et le feuillage de vos arbres avec de l'eau est une bonne idée si vous avez besoin de les stocker pendant plus de quelques heures avant la plantation .
Préparation du site

Une trou de plantation idéal pour un arbre a juste assez profonde pour accueillir la motte, mais est au moins trois fois la largeur du système racinaire de l'arbre. Depuis les racines de l'arbre va croître plus que vers le bas , vous pouvez enregistrer le travail en faisant un trou en forme de soucoupe avec des côtés que progressivement pente ascendante du centre du trou vers le niveau du sol intact autour de lui . Gardez le sol que vous retirez du trou à proximité de sorte que vous pouvez l'utiliser pour remplir autour des racines de vos arbres . Vous pouvez supprimer des roches, des racines et des débris de la saleté que vous creusez . Vous aurez également besoin de s'assurer que le site correspond autant que possible à la préférence de l' arbre pour le plein soleil , mi-ombre ou des conditions ombragées .

Préparatifs de plantation

le meilleur moment pour enlever les contenants de plastique de la motte de racines de votre arbre est avant de vous mettre l'arbre dans le trou de plantation . La meilleure façon de supprimer un conteneur est de mettre l'arbre sur le côté à côté du trou et tirer ou couper le conteneur hors tension. Si vous trouvez des racines de plus en plus dans un cercle sous le récipient , raser le pouce supérieur extérieur de la motte avec une scie d'élagage . Assurez-vous de stériliser la scie avant de couper pour éviter la propagation de la maladie . Si votre arbre est enveloppé dans la toile de jute , vous pouvez mettre l'arbre dans le trou avant de retirer la toile de jute. Utilisez un couteau bien aiguisé pour enlever les matériaux de toile de jute et d'emballage sur les côtés de la motte . Enlever les matériaux d'emballage à partir du bas de la motte est inutile, car les racines vont se développer autour d'eux .
Moment de la plantation

jeunes arbres poussent mieux quand ils sont plantés à l'aide que la terre natale autour d'eux . Ajout d'amendements du sol dans le trou de plantation peut empêcher l'eau de s'écouler correctement et inonder les racines de vos arbres . Une erreur commune qui peut gravement nuire à la santé d'un jeune arbre est de planter trop profondément . La bonne profondeur pour planter un arbre laisse son collet exposée juste au-dessus du sol . Le collet est un léger renflement juste au-dessus des racines où les fusées du tronc vers le bas et sur ​​avant de fusionner dans les racines . Vous pouvez utiliser la section du tronc qui s'étend sur le collet d'orienter votre arbre vers le haut et vers le bas. Une fois l'arbre est en place , vous pouvez commencer à répandre la saleté sur le trou.
Tree Care

arroser légèrement le sol après vous étalez les premier et second semestres de l' sol fournit un environnement de plus en plus humide et permet de régler le sol . Votre arbre aura besoin de soins supplémentaires jusqu'à ce qu'il puisse étendre ses racines dans le sol autour de lui . Une bonne règle de base est d'ajouter 1 pouce d'eau par semaine sur la zone de plantation pour les trois premières années . Ajout d'une couche de paillis 3 ou 4 pouces de profondeur sur le trou de plantation aidera à retenir l'humidité dans la zone racine de votre nouvel arbre et réduire la concurrence de l'herbe . Ne placez pas le paillis droit contre le tronc , si ; laisser un écart pour éviter trop d'humidité de s'accumuler autour de la base du tronc .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027275.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.