# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Conifères plantation d'arbres Recommandations

Les conifères sont des arbustes à feuilles persistantes , couvre-sol ou les arbres qui sont identifiés par leur feuillage en forme d'aiguille , comme trouvé sur un pin , ou le feuillage scalelike du thuya . Les conifères sont membres du groupe de gymnospermes des plantes qui produisent des graines apparentes, souvent contenus dans leurs cônes . La forme et la forme des cônes est utile dans l'identification des conifères . Conifères poussent mieux lorsque les soins sont donné à divers aspects de la plantation comme le sol, le site , le temps de la plantation et après les soins . Moment de la plantation

Le meilleur moment pour planter des conifères est en début de l'automne , recommande l'Université du Wisconsin Extension . Bien que les arbres peuvent aussi être plantés au printemps et en été, de nouveaux arbres nécessitent plus de soins pendant ces périodes. Au cours de début de l'automne conifères sont dans leur état ​​de dormance et ont naturellement un besoin réduit pour l'eau et les éléments nutritifs . Cela correspond à la faible capacité des racines à absorber nouvellement transplantés et fournir de l'eau à l'arbre. Planté au début de l'automne , l'arbre a suffisamment de temps à s'établir avant la saison de croissance active commence au printemps .
Site et sols

Certains conifères sont très sensibles aux sols types et se développent bien que dans certains sols . Indépendamment du type de sol , la règle générale du pouce est de choisir un sol bien drainé comme tous les conifères sont peu tolérants lourd, sol humide . Thuya est toutefois une exception et tolère de faible altitude , les zones humides . Il n'est pas nécessaire de modifier le sol en matière organique avant la plantation , sauf si le sol est très compacté ou très léger et poreux . Dans les zones de mauvais drainage , il est préférable de planter sur un lit surélevé . Sélectionnez une zone de plein soleil ou ombre partielle pour la meilleure croissance , selon les espèces.

Plantation trou

Creusez un trou de plantation qui est deux fois plus large que la motte de racines du conifère et moins profonde que la motte. Pour un arbre cultivées en conteneur , appuyez sur les côtés légèrement pour libérer le sol sur les côtés du récipient avant de retirer l'arbre . Placez les contenants de plus sur le côté pour glisser sur les arbres . Ne tirez pas sur les plantes à la verticale . Desserrez les racines autour de la motte avant de planter . Plante assez profond pour fusée de tronc ou de la couronne de l'arbre à légèrement plus élevée que le niveau du sol .
Eau

Un conifère nouvellement plantés nécessite un arrosage régulier tout au long de la première année de croissance d'établissement en bonne santé. Arrosez abondamment à tremper le terrain chaque semaine, surtout dans des conditions de temps sec . Si le conifère est planté dans un sol sablonneux , l'eau plus souvent ou réduire l'arrosage des arbres qui poussent dans un sol argileux . Arrosez abondamment en Novembre et arrêter l'arrosage pour l'hiver . Ceci est particulièrement important dans les régions aux hivers rigoureux où le sol gèle car cela empêche la brûlure de l'hiver dans les arbres .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023695.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.