# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Méthodes de plantation de maïs

Le maïs est un autre nom pour le maïs , un légume indigène de saison chaude au Mexique et en Amérique centrale . L'utilisation du maïs dans la société humaine remonte à 2000-1500 BC les civilisations mayas et olmèques . Le légume a été utilisé comme un aliment de base dans les régimes amérindiens avant la colonisation . Maïs , ou de maïs , a des méthodes de plantation spécifiques qui comprennent la profondeur semis , le type de sol et la fertilisation . Moment de la plantation

Le meilleur moment pour planter du maïs , c'est quand la température du sol se situe entre 60 et 90 degrés Fahrenheit . Le taux de germination est optimale dans un sol chaud . Ne pas planter des graines dans le sol frais, car cela conduit à une mauvaise germination , croissance faible et le taux de survie des semis bas . Temps la plantation de deux semaines après la dernière gelée dans la région. De nouvelles variétés de maïs sucré effectuent particulièrement mal dans les sols humides et frais.
La profondeur de plantation

La profondeur de plantation recommandée pour les graines ou noyaux est 1 pouce de profondeur si elles sont de plus en plus dans les sols lourds . Dans un sol sablonneux léger , planter les graines 2 pouces de profondeur . Ne pas planter plus profondément que 2 pouces dans tout type de sol . Si vous utilisez des variétés précoces , l'espace des plantes 8 à 10 pouces ; lors de la croissance la fin des variétés , l'espace recommandé est de 9 à 12 pouces . Si vous plantez sur une colline au lieu de lignes, utilisez 5 à 6 graines par poquet avec 3 pieds entre les collines . Gardez les trois plantes les plus forts après les semis émergent .

Sol

Bien que le légume s'adapte bien à une variété de types de sols bien drainés , maïs plante dans un sol fertile , profond et facilement réalisable pour la meilleure croissance . Plantez les cultures précoces dans les sols sablonneux , que ceux-ci échauffement plus rapidement au printemps par rapport à sol lourd . Effectuer un test de sol pour amener le pH du sol à un optimal 6,0 à 6,5 . Travailler le sol bien avant le semis avec un motoculteur ou d'une bêche . Prenez soin de ne pas labourer un sol humide , car cela conduit à la formation de grosses mottes qui empêchent la germination des semences saines .
Engrais

moins une analyse de sol est réalisée afin de déterminer exigences spécifiques pour les éléments nutritifs , utilisent environ £ 6 . d'un engrais 10-10-10 pour 100 pieds de lignes avant la plantation . Appliquer une sidedressing de £ 1 de nitrate d'ammonium , 34-0-0 , pour 100 pieds d'espace de rang deux à trois fois durant la saison de croissance . Sols sableux pluie excessive ou exigent sidedressing plus fréquente de l'engrais .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023259.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.