Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs

Introduction à la plantation de maïs

La plantation de maïs , plus communément connu comme le maïs aux États-Unis , est relativement facile si vous gardez les besoins de base de la plante à l'esprit . Dans le jardin de la maison , le maïs doux est généralement le maïs de choix . Le maïs sucré fournit grains tendres avec une forte teneur en sucre . Au début , les cultivars de mi-saison et à la fin sont disponibles . Température

Le maïs est une culture de saison chaude , ce qui nécessite des températures élevées pour une bonne croissance et pour une bonne germination . Vous devez attendre au moins deux semaines après la dernière date de gel à planter du maïs , mais la température est un meilleur guide pour la plantation de date de gel . Selon la Clemson Cooperative Extension , maïs effectue à son meilleur lorsque la température de l'air de 60 à 80 degrés Fahrenheit et la température du sol à une profondeur de 4 pouces mesure 50 degrés ou plus .
Timing
Photos

En plus de la température , vous devez attendre de planter du maïs jusqu'à ce que vous pouvez bien travailler et préparer le sol . Le maïs est très vulnérable aux mauvaises herbes pendant ses premiers stades de croissance , afin que les ressources de vulgarisation vous recommandons de till et de préparer le sol à une profondeur de 6 pouces . Sélectionner un site qui offre plein soleil. Le sol doit être relativement sec , en tant que semences laissé dans l'eau stagnante ou des sols froids et humides peuvent pourrir .

Espacement

Définir vos graines 1 pouce de profondeur dans les sols humides ou 2 cm de profondeur dans un sol sablonneux . Laisser 2 à 3 pieds entre les rangs . Espacez vos graines pour fournir 10 pouces entre les plantes pour le maïs sucré , de 9 à 12 pouces entre les plantes pour les cultivars de fin de saison et 8 de 10 cm entre les plants pour les variétés précoces . La Purdue University Cooperative Extension vous suggère d'utiliser au début , les variétés mi- et la fin de la saison et de faire des semis successifs toutes les deux semaines pour une récolte prolongée .
Sol

maïs ne tolérer un sol acide . Vous avez le pH de votre sol testé pour vérifier si des modifications sont nécessaires pour atteindre la plage de 5.8 à 6.5 que les plants de maïs préfèrent . Maïs nécessite un sol riche . Si votre sol manque en nutriments , vous aurez besoin d'appliquer un engrais riche en azote et vous pouvez avoir besoin d'ajouter des nutriments tels que le phosphore et le potassium , qui sont essentiels à une bonne croissance et le rendement . Si vous n'avez pas accès à une analyse de sol , l'Université Cooperative Extension Service Purdue suggère d'appliquer un engrais 12-12-12 à un taux de quatre livres par 100 pieds carrés .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022323.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com