engrais de Stakes Rototiller de Bol de compost
Afficher Instructions
Le 1
Placez les graines de maïs dans un bol . Couvrez-les avec de l'eau tiède et laisser les graines à tremper pendant 24 heures . Changez l'eau trois fois par jour de sorte que le niveau d'oxygène reste élevé .
2
Desserrer sol de 8 à 10 cm de profondeur dans un endroit qui reçoit six heures ou plus de soleil direct chaque jour . Préparer un lit assez grand pour le nombre de tiges de maïs que vous souhaitez développer.
3
Appliquer 3 pouces de compost à la terre et mélanger avec un motoculteur . Marquer le début et la fin de chaque ligne avec un pieu. Ajouter 3 pieds entre chaque rangée de maïs . Créer quatre rangées de 10 pieds pour former une configuration de bloc .
4
Lorsque la menace de gel passe , vous pouvez semer les graines de maïs . Plantez les graines 2 pouces de profondeur dans le sol et l'espace eux quatre pouces de distance .
5
eau du sol après les plantes que les graines pour l'humidifier. Examiner le sol tous les jours et de l'eau pour garder le sol humide jusqu'à ce que les graines germent .
6
Une fois qu'ils atteignent 6 pouces de hauteur , minces les plants afin qu'ils restent de 12 à 18 pouces. Créer un monticule de terre autour du fond de 2 pouces de semis pour aider à stabiliser les .
7
L'eau du sol régulièrement deux fois par semaine , ou plus souvent si le temps sec se produit . Les plants de maïs se développent dans un sol humide et besoin d'être arrosées régulièrement pour éviter le dessèchement du sol .
8
Lorsque le maïs atteint 12 pouces de hauteur , appliquer un engrais riche en azote . Suivez les instructions sur l'emballage pour appliquer l'engrais correctement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022424.html