organique des sols drainage rapide de compost organique
engrais organique Photos Pelle ou une fourchette de jardin paillis organique
Voir Instructions
1
Commencez votre plantation de maïs au printemps lorsque le sol dégèle . Préparez le sol après la dernière gelée , puis attendre une semaine ou deux à la plantation, à donner une chance de se réchauffer et sécher le sol. Tous maïs nécessite une température de départ d'au moins 60 degrés Fahrenheit .
2
Trouver un site qui reçoit le plein soleil pendant huit heures chaque jour , et les drains rapidement après l'arrosage ou la pluie. Choisissez un site qui vous donne de 10 à 20 pieds carrés pour planter du maïs .
3
Modifier le sol dans l'ensemble du site pour produire la fondation profonde , riche et bien travaillé que les besoins en maïs . Vérifiez les étiquettes sur vos amendements de sol pour s'assurer que vous utilisez seul animal ou matériel d'origine végétale pour la culture biologique , puis jusqu'à 1 pouce de terre drainage rapide et 2 pouces de compost organique dans les 6 premiers centimètres du sol dans votre site. Briser les mottes de terre que vous trouvez.
4
Ajouter 5 to £ 6 engrais organique par 100 pieds carrés d' espace de croissance . Mélanger l'engrais dans les 6 premiers centimètres du sol pour augmenter la fertilité disponible .
5
planter des graines de maïs doux organiques 1 pouce de profondeur à toutes les 8 à 10 pouces , avec des rangées espacées de 2 à 3 pieds . Alignez vos rangs avec le vent dominant de votre région pour encourager pollinisation par le vent au cours de la floraison.
6
eau du maïs avec 4 à 5 pouces d'eau pour humidifier et tasser la terre , puis le mettre sur un horaire de 2 pouces d'eau par semaine . Disposez les 2 à 3 pouces de paillis organique dans le complot visant à maintenir l'humidité du sol et de décourager la croissance des mauvaises herbes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022457.html