# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment planter du maïs en Pennsylvanie

Considéré comme un appel d'offres annuel et membre de la famille des graminées , les tiges de maïs poussent à des hauteurs comprises entre 4 et 12 pieds à maturité . Deux épis de maïs se développent habituellement sur ​​chaque tige , mais dans certains cas, un seul épi de maïs se développe. Le maïs est un légume de saison chaude qui préfère se développer dans les températures du sol au-dessus de 60 degrés Fahrenheit . Le Système national d'information pour les Centres régionaux de lutte intégrée explique que la plantation de maïs en Pennsylvanie commence à la mi à fin Avril dans la partie sud de l'État et le début à la mi- mai dans les régions septentrionales de Pennsylvania.Things dont vous aurez besoin
Pitchfork ou motoculteur
kit de test des sols Photos de chaux ou de la tourbe
remous tuyau
engrais
Afficher Instructions
Le 1

Préparer un terrain de plantation pour votre Pennsylvanie maïs en desserrant le sol à une profondeur de 18 pouces avec une fourche ou motoculteur . La parcelle doit contenir au soleil, un sol bien drainé . Testez le sol en utilisant un kit de test de pH du sol . Maïs préfère les sols avec un pH compris entre 5,8 et 7,0 .
2

Modifier le sol dans la parcelle si elle ne répond pas aux exigences de pH . Mélanger la chaux avec votre sol Pennsylvanie si le pH est inférieur à 5,8 . Ajouter tourbe dans le sol avec un pH supérieur à 7,0 . Ajouter la modification requise selon les instructions sur l' étiquette de l'emballage .
3

Creusez des trous pour vos plants de maïs qui a la dimension de leurs mottes . Espacez les trous 9 à 12 pouces de distance , dans les lignes 36 pouces. Retirer les plants de maïs de leurs conteneurs de pépinières et de placer une plante dans chaque trou .
4

Back- remplir les trous avec la terre d'origine . Pat le sol vers le bas autour de chaque plant de maïs pour éliminer les poches d'air qui privera les racines de l'humidité . Arrosez les plants de maïs généreusement après la plantation à l'aide d'un tuyau poreux .
5

Arrosez vos plantes de maïs régulièrement , en leur fournissant au moins 1 pouce d'eau par semaine . La moyenne annuelle des précipitations dans l'Etat de Pennsylvanie est d'environ 29 pouces . Malheureusement , ce n'est pas assez de pluie pour le maïs à prospérer. Par conséquent , arrosage supplémentaire est nécessaire pour maintenir une culture de maïs sain .
6

Side - habiller votre maïs Pennsylvanie après la plantation en utilisant un engrais 2-1-1 . Side -dressing signifie simplement saupoudrer l'engrais dans un groupe, de 2 pouces sur le côté des plants de maïs . Engrais appliqué trop près des plantes peut brûler les racines et les feuilles .
7

récolter votre maïs Pennsylvanie quand il mûrit . Maïs planté en Avril est souvent venu en Juillet . Les cultures semées plus tard habituellement mûrissent en Août . Grains de maïs mûrs contiennent un suc laiteux blanc quand perforé. Cultures immatures contiennent un liquide aqueux clair. Oreilles mûres contiennent un fluide féculents épaisse .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104173.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.