kit de test de sol
les plantes Blueberry Garden barre de compost de l'eau distillée
Pelle
le paillis organique
l' engrais granulaire de l'eau
Voir Instructions
1
Sélectionnez un emplacement extérieur qui est en plein soleil et qui a un sol bien drainé .
Photos 2
Testez l'acidité du sol dans la zone en utilisant un kit sol - test. Placez sol dans le tube à essai selon les instructions du fabricant et le remplir avec de l'eau distillée . Insérez la tablette à partir du kit dans le tube et attendre que l'eau devient couleur . Comparez la couleur de l'eau avec le kit de test pour déterminer l'acidité du sol .
3
augmenter l'acidité du sol , si elle est en dehors de la gamme 4,0 à 4,5 . Pour ce faire , versez une couche de 1 à 2 pouces de la matière organique , comme le compost , sur le dessus du sol et le mélanger à l'aide d'une barre et de jardin .
4
Creusez un trou avec une pelle qui est assez profond pour accueillir la motte du plant de bleuet . Placez la plante dans le trou et couvrir les racines avec le sol . Usine tout en restant myrtilles de la même manière , l'espacement chaque buisson 5 pieds des autres.
5
Placez une couche de 2 à 3 pouces de paillis organique autour du fond de la brousse bleuet pour aider retenir l'humidité à proximité des racines de la plante .
6
eau le buisson de myrtille avec de l'eau jusqu'à ce que le sol est bien humide . Gardez le sol humide pour les deux ou trois premières semaines pour aider la plante à s'établir . Après cette période , les précipitations Pennsylvanie normale fournira suffisamment d'humidité pour la plante.
7
Fertiliser la brousse à la fin de l'été en utilisant un engrais granulaire qui se propage dans le sol à la base des plants de bleuets .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103400.html